| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : L'Ardberg doit déjà être bien tourbé je pense, non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2009 à 15:15:27 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:12:37 ![]() ![]() |
bpoujol |
Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 17-11-2009 à 16:04:49 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Mais dis-moi c'est bien cool toutes ces informations, merci ! |
balaste |
Dites moi, je viens de recevoir un mail de laphroaig, disant que je peux commander si je le souhaite, une de leur bouteilles de triple wood 1L pour 49.50£ + 12£ de port, ca vaut le coup ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par balaste le 17-11-2009 à 17:35:45 |
RaKaCHa |
|
balaste |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:23:27 ![]() ![]() |
balaste | N'empeche je me tate pour commander sur le site de laphroaig, si je prends ce que tu m'as conseillé bpoujol (:jap
Thank you for your recent order on the Laphroaig website Your transaction has been processed and your order is being dealt with. Laphroaig Mugs x 1: £3.00 Total (including shipping): £103.71 \o/ (desolé de vous saouler avec ça, mais là j'ai franchi le point de non retour Message cité 1 fois Message édité par balaste le 17-11-2009 à 22:43:33 |
bpoujol |
bpoujol |
xofred | Salut,
|
RaKaCHa |
Ça veut dire que tu paies 26,50€ en caisse et qu'on te crédite 10€ en "tickets" ? Re-edit : après "étude" des prix (Laphroaig 15Y à 70€ / 15€ de tickets), je penche pour la solution N°1. Merci pour le lien. Quelqu'un connait le Glen Deveron 15 ans ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2009 à 14:35:51 |
xofred |
Message édité par xofred le 18-11-2009 à 14:55:29 |
xofred |
|
RaKaCHa |
Merci pour ça, mais également pour ta comparaison Et au passage, le Laphroaig 10Y est en toute dernière page du catalogue. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2009 à 14:49:43 |
bpoujol |
Un très bon prix : oui.
Non mais petite distillerie qui fait surtout du blend. edit : regardé rapidement la promo Leclerc. J'ai l'impression qu'ils ont augmenté les prix avant la FAW... Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 18-11-2009 à 14:54:23 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
|
xofred |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut les alcooliques --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bpoujol |
RaKaCHa | On vient justement d'en parler, je te renvoie au message ... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20523420 ... et suivants.
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RaKaCHa | On a acheté ça avec un collègue :
|
CharlesT | Personnellement, ma forme préférée de verre à whisky est celle-là : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RaKaCHa | C'est sympa, oui, d'ailleurs je pense qu'on en a tous, mais ce n'est pas tip top pour déguster vraiment les meilleurs malts.
|
bpoujol | "Le verre qu'on nomme traditionnellement "verre à whisky" (tumbler en anglais) est à proscrire dans tous les cas. Ce verre large, ouvert à fond épais sert généralement au crime de lèse-whisky qui consiste à verser le liquide sur un fond de glaçons, et à tuer tous les arômes qui constituent l'essence même du single malt. Ce verre vu sa forme, laisse échapper tous les arômes. Or, un whisky sans arôme ne présente pas beaucoup d'intérêt. Il vaut alors mieux boire un alcool moins noble et par conséquent moins cher. "
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RaKaCHa | C'est pas que théorique ( Après, chacun boit dans ce qu'il veut/peut/préfère. Ne jamais oublier les "généralement" lors de la lecture d'une phrase Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-11-2009 à 16:30:38 |
CharlesT |
Maintenant, je fais un distingo pour une dégustation de whiskies et boire un whisky le soir en lisant un bouquin. Dans les deux cas, je bois un whisky de qualité. Cela étant, en lisant un bouquin, mon but n'est pas de découvrir tous les arômes comme dans une dégustation, mais d'apprécier un bon whisky. Et dans ces circonstances, le verre est très important pour moi. Si le verre ne me plaît pas, ça gâche 50% du plaisir. Par contre, ce que je trouve con, c'est le commentaire de whisky-distilleries disant que ce verre est à proscrire. A les lire, dès qu'on verse le whisky dans ce type de verre, il perd tellement d'arômes qu'on boit de l'eau. "Ce verre vu sa forme, laisse échapper tous les arômes. Or, un whisky sans arôme ne présente pas beaucoup d'intérêt." Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 18-11-2009 à 16:37:24 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RaKaCHa |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 2 fois Message édité par Banky le 18-11-2009 à 16:46:47 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bpoujol |
balaste | Mais au final, on dit bien de laisser aérer son verre pendant 1heure avant de déguster ? il perd des arômes donc non ? |
balaste | C'est ce que je constatais aussi pour le laga 16 un classique, à 41€ il y a environ 2mois à auchan, maintenant à 46, alors quand ils font leur 3€ de reduc, c'est bien joli |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |