| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 16:30:02 ![]() ![]() |
joulpouille | peut-être overrated mais à ce prix... c'est intéressant je pense. |
supersaz |
Bear'sBeard | C'est rare.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Un NAS de plus mais le prix semble plus intéressant que dans mes souvenirs --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca doit effectivement être une bien belle quille, mais bon, je suis pas encore prêt à mettre autant dans une seule bouteille. Je vais continuer à en acheter 2 pour le même prix, je pense pas encore avoir fait le tour. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ho moi non plus j'ai pas fait le tour, je me régale aussi sur des quilles à 50€! D'ailleurs le Caol 12yo reste mon rapport q/p favori en Islay je pense. Clairement j'ai craqué sytch tu peux sauter dans un train et passer le we on ouvrira des quilles Message édité par ollie_le_clodo le 18-09-2015 à 19:49:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:46:28 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je suis pas doué en food pairing mais j'aimerais bien essayer ouais ... Salé : pain grillé/brûlé avec beurre demi-sel, anchois/sardines dessalées, saumon/truite fumée, olives vertes macérées, fromage frais/acide qui tranche la tourbe. Pas facile le sucré. Message édité par ollie_le_clodo le 18-09-2015 à 19:52:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Merci pour ton feed-back ollie --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 | Beau CR Il vient d'où le jigger ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Jigger ? Le truc pour servir ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 | oui le doseur
|
jigawa | Bonsoir,
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 00:17:56 ![]() Honnetement, au dessus de 20/25 ans, les whisky se périment" naturellement, les aromes se perdent petit à petit.
|
joulpouille | C'est quoi le budget ? |
supersaz | Ok, en hypermarché j ai vu une bouteille de nikka , belle emballage hyper-sobre. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 19-09-2015 à 08:42:54 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
n0naud |
On n'est pas obligé de lui acheter une bouteille embouteillée il y a 60ans. |
lsage Le sage des forums |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jigawa | Merci pour toutes vos réponses !!! Message édité par jigawa le 20-09-2015 à 23:35:42 |
ToYonos Ready to code | Je vais faire une ptite commande D2 de regular Whisky, histoire d'en avoir sous le coude, des classiques que j'ai jamais essayé.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Theartemis | Bon apparemment y a pas de topac dédié Absinthe donc je ratisse large, quelqu'un aurait une bonne Absinthe à me conseiller en VPC ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a un topic alcools régionaux, mais il n'est pas très agité : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7013_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ne vous sentez pas obligé de répondre aux trolls de Roum, c'est sa seule façon de contribuer ici (voire un peu partout sur le forum). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Grumms Aimé de tous | Question Gin : vous en auriez un à conseiller ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Bear'sBeard | T'aura peut être plus de chance sur le topic cocktail (même si un certain nombre doivent aussi être ici). |
Grumms Aimé de tous | Je savais pas qu'il y avait un topic cocktail. Ce forum est dingue, il devrait être décrété d'utilité publique. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 21-09-2015 à 16:41:49 |
Grumms Aimé de tous | Oui, je le lis depuis tout à l'heure. Du coup, mon panier D2 est passé d'une bouteille de Tobermory à 7 bouteilles différentes (dont 2 Gin alors que j'en bois jamais ^^). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud | Rajoute encore 5 bouteilles dont tu n'as absolument pas besoin, mais tu gagneras 6euro de frais de port ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |