| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:26:17 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
castormalin 上手くなりたい | ça va faire comme le perpetuum ? On va jamais pouvoir le trouver à moins du double ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Prend un Oogie. De rien. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
Le revendre 250€ et acheter plein dOogie !! |
julo63 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
n0naud |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 16:05:28 ![]() ![]() |
|
n0naud | Tu achètes, si c'est dégueux, tu revends 3x plus cher...
Message édité par n0naud le 14-09-2015 à 17:55:19 |
kronekenbc TPR Rul3s | Le problème c'est qu'avec Ardbeg c'est rarement dégueu quand même... |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | 125€ pour un NAS ils achètent les yeux fermés alors que les mêmes se posent des questions sur l'achat d'un glendronach single cask de 19 ans pour à peu prés le même prix --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sauf si tu sais que tu te fais entuber royalement. C'est comme si je te dis que j'achète une super baguette de pain 58€ mais elle est bonne et "l'important c'est dans le gosier". Tu vas me répondre que je suis fou car ça vaut 1.20. Y'a un moment où oui l'essentiel c'est que ça plaise, pas la mention sur l'étiquette. Mais dans les limites du sodoculage tout de même Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-09-2015 à 15:59:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kronekenbc TPR Rul3s |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Au contraire il n'y'a pas plus objectif que le prix qu'il vaut à savoir son coût réel de fabrication et de distribution et ensuite la marge du revendeur pour qu'il puisse vivre correctement. Le prix que tu es prêt à y mettre ne veut rien dire car c'est selon toute les bourses, un emir pourra payer son Supernova 10millions d'euros. Le rapport Q/P est à mon sens plus compliqué car le côté "qualité" fait intrinsèquement appel au goût/palais/histoire/imaginaire propre à chacun donc pour le coup totalement non quantifiable. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-09-2015 à 16:36:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il n'y a pas UNE bonne marge mais je dirais celle qui est communément appliquée par tout les revendeurs de vins et spiritueux. Même si elle peut fluctuer selon la ville/taille du magasin/ecoulement de stock .... Après je dis pas que c'est le revendeur qui se gave sur le SuperNova, c'est même sans doute Ardbeg qui le positionne très haut dès le début, pas sûr que la marge s'améliore pour les revendeurs avec la hausse globale du whisky. Celle des producteurs oui sans doute. Enfin bon on connait la position du topic c'est pas la première fois que ce débat à lieu, un talisker 10 à 450€ ou un Ardbeg 2 ans d'âge SuperPluton2000 à 900€ serait considéré comme normal si ça plait au palais. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-09-2015 à 16:32:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques |
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | d'accord, merci beaucoup pour ta réponse! --------------- Aussie tôt ci ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le deanston est pas mal (Q/P) si tu cherche quelque chose de pas trop agressif |
Bear'sBeard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bastinho | Quelqu'un a deja gouté le black mountain ? C'est produit pas loin de chez moi. Le marchand en vendait 2 bouteilles: le n°1 appremment récompensé d'un titre de meilleur whisky européen et le n°2 que je suis présentement en train de déguster. Le n°2 se trouve à 39€, le n°1 le double il me semble. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Le truc c'est que tu auras beaucoup plus de complexité et de rondeur (pour faire simple) avec un vieux whisky qu'avec un NAS, donc quand on te vend un NAS a prix de whisky 20-25 ans (pour 125 euros je pense qu'on est dans cette range la ou en tout cas on l'était), on te vend un whisky qui est en dessous de son potentiel vu son prix. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 16-09-2015 à 23:18:28 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Non mais en plus je viens de me rendre compte que quand je parle de 125 euros pour un 20-25, c'etait pour des single cask en Cask strenght. Ca va devenir de plus en plus difficile de les trouver a ce prix la a l'avenir. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 17-09-2015 à 09:51:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Heureusement qu'il nous reste les NAS ayant séjourner 3 jour dans des copeaux de bois, pour 70€ |
EDIT: Btw qui va au Spirits in the Skys en Novembre? je compte aller le samedi. Message édité par Zumbi le 17-09-2015 à 12:35:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ToYonos Ready to code | http://www.cdiscount.com/vin-champ [...] -_-1612997
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Peut être un peu overrated comme Whisky --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |