| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
Si tu n'as que ça comme verre, les verres Glenfidish peuvent t'aider Pour ma part j'utilise : Message édité par bpoujol le 12-11-2009 à 10:25:38 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 10:25:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Merci pour les bouquins, je vais essayer de me faire offrir ça à Noel |
balaste | A Auchan Bagnolet, ils arrivent tellement pas à écouler leur Packs de Classic Malts (3x20) http://www.nicolas.com/images/nico [...] 342146.jpg, qu'ils les soldent à -50% \o/ ce qui permet de l'avoir à 18€ |
RaKaCHa | Les promos Carrefour qui commencent mercredi. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2009 à 10:18:52 |
the_warrior in soviet ... |
le laphroaig et talisker sont intéressants edit : et le coffret glenmorangie aussi, je l'avais pas vu Message édité par the_warrior le 16-11-2009 à 10:31:13 |
RaKaCHa | Ça devrait commencer bientôt un peu partout. Edit aussi : il est bon le glenmorangie ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2009 à 10:32:16 |
xofred | Chez Leclerc ça commence mercredi 18, jusqu'au 28 ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:35:06 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | je vais aussi acheter des verres bowmore, maintenant qu'ils ont enfin réouvert leur shop en ligne
|
RaKaCHa | C'est vrai qu'ils sont jolis ! Merci pour le lien. Pour info, £9 de fdp pour 6 verres. Edit : £9, pas 9€. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2009 à 10:47:16 |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
RaKaCHa | Je déguste là-dedans ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bpoujol |
Grand et gros non ?
+1 INAO ou tulipe Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 16-11-2009 à 13:04:42 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
|
bpoujol |
Le cristal est bien agréable sur les lèvres mais il ne passe pas au lave-vaiselle et comme j'utilise plusieurs verres par jour et que je suis un fainéant Message édité par bpoujol le 16-11-2009 à 14:36:20 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | On s'est pas compris là Je disais simplement que les verres que j'utilise (photo) sont un peu plus gros que les INAO (schéma) mais que comme j'ai pas à les acheter et qu'ils sont en cristal, pour l'instant, je fais avec. Et j'ai pas de lave-vaisselle Mon caviste étant la MdW, je doute qu'ils donnent des verres ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-11-2009 à 14:50:40 |
bpoujol |
balaste | S'il y a des gens sur Paris et que vous voulez faire une CG, je suis partant hein |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens oui, ce serait une bonne idée, tu nous organises ça ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Ah ben alors on peut faire ça. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Moi j'utilise ceux offerts lors de notre passage au Scotch Whisky Heritage d'Edimbourg, deux offerts et £1.5 le verre supp. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 17-11-2009 à 10:26:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa |
Un site particulier en tête ? Des news sur la FaW chez Leclerc qui est censé commencer demain ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2009 à 13:37:02 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 14:00:35 ![]() Moi ca peut m'interesser cette histoire de CG |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Perso je peux prendre en charge le paiement, mais je n'y connais pas grand chose en termes d'organisation de CG --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
Surtout celui possédant le plus d'embouteillage intéressant.
Ce n'est pas du tout le même genre de bouteille à acheter sur TWE qu'en FAW. Si c'est pour acheter ce qui est trouvable en supermarché je ne pense pas que ce soit très intéressant. (Gagner 10% de 30€).
Le plus simple est de collecter les commandes. Message cité 3 fois Message édité par bpoujol le 17-11-2009 à 14:29:51 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
Pluzun. Message édité par RaKaCHa le 17-11-2009 à 14:30:28 |
balaste |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Mon conseil serait surtout d'essayer d'autres choses. L'Ardberg doit déjà être bien tourbé je pense, non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-11-2009 à 15:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |