| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 19:43:25 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | Très fin, hyper complexe. J'ai pas goûté beaucoup de Kavalan mais je ne vois pas comment la complexité et la finesse pourrait se retrouver dans des trucs 10 fois plus jeunes ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2015 à 19:53:13 |
RaKaCHa | Je sample, trop cher.
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:32:26 ![]() |
ramseys |
castormalin 上手くなりたい | laga --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:43:54 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ramseys |
M300A |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 20:58:57 ![]() Au bout de trois verres on commence a resentir tous les aromes iode et tourné bb |
n0naud | Et au premier ? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:02:17 ![]() au premier c'est degueulasse, c'est pas pour rien qu'ils l'oublient 16 ans à la cave |
M300A | Du coup j'me suis fait un verre de corryvreckan. Toujours aussi violent celui la --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et avec de l'eau ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
--------------- :wq |
n0naud | Pourtant ça passe très bien à 57,1% |
ToYonos Ready to code | He viens de gouter mon Ardbeg Corryvreckan Toute la puissance de l'Ardbeg 10 avec des notes différentes. Au nez il y a un truc particulier sur lequel j'ai pas mis la main encore. C'est divin. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'arrete pas de vous le dire --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On sait donc ce qui va remplacer les mentions d'âge chez Yoichi et Miyagikyo :
Ca doit sortir cet automne, ça sera vendu 4200 yens (30€) au Japon (combien chez nous ? A voir .. source : page fb de http://www.whisky-japonais.net/ Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-06-2015 à 16:21:46 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
Message édité par n0naud le 24-06-2015 à 15:21:31 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hmmm Lagavulin Storm
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:12:39 ![]() |
n0naud |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:24:59 ![]() c'est quoi ce bordel |
reynholm | le sujet revient souvent ici --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le pire c'est qu'il y'a un stock encore conséquent, mais comme tout le monde flippe, les gens se ruent sur les bouteilles comme la misère sur le pauvre monde et la crise s'accélère Le meilleur exemple doit être le Talisker 10, bouteille fétiche de beaucoup d'amateurs, on a vu partout sur le net des mecs écumer les GMS pour rafler tout ce qui restait Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-06-2015 à 17:32:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 17:41:29 ![]() jme suis tellement lassé des sky d'islay et de skye jvais pas mentir je veux de la rondeur en bouche maintenant.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 17:44:28 |
Bear'sBeard |
|
n0naud |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, déjà qu'on s'en passerait bien ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |