| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 13:42:17 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
l0g4n Expert en tout :o | Et même le 10yo chez Ardbeg je le trouve sympa. Surtout pour le prix chez d2 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M300A |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-06-2015 à 13:54:59 |
Shooter Cherche niche fiscale | Woohoo ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tombig Il est où mon avion? |
|
reynholm |
Message édité par reynholm le 23-06-2015 à 14:37:47 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 14:41:26 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
tombig Il est où mon avion? |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-06-2015 à 15:00:37 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | Vous conseillez quoi pour débuter dans le sherry oloroso ? |
takumi86 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
julo63 |
|
takumi86 | ah, c'est pas systématique? |
n0naud | Ça peut-être des fûts neuf, des fûts de bourbon, puis seulement quelques mois ou une années en fûts de sherry pour la finition. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Commande retrouvée --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ramseys |
Message édité par ramseys le 23-06-2015 à 18:10:22 |
RaKaCHa | Pour moi le Revival c'est pas un finish, tout le vieillissement est en fûts d'Oloroso.
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 23-06-2015 à 18:30:50 |
julo63 |
|
RaKaCHa | Ah oui c'est pas vraiment la même chose |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Fin des âgés et remplacement par des NAS chez Glenlivet et Singleton aussi. Et probablement d'autres aussi. Au fait si ça intéresse par ici j'ai vu que LMDW faisait grand renfort de pubs sur 2 nouvelles gammes : Craigellachie (13-17-23) et Aultmore (12-25). J'avoue avoir été attiré par le packaging/marketing donc j'ai creusé un peu pour voir ce qu'il en était. C'est donc 2 distilleries possédée par John Dewar's (Bacardi) qui servaient surtout à faire des blends qui se lancent chacune sur une gamme de Single Malt âgés natural color/un chill filtered. Bonne initiative donc par les temps qui courent. J'ai lu pas mal de reviews/notes à droite à gauche et il ressort que : Aultmore c'est plutôt (très) bien surtout pour le 12yo. Un "no brainer" comme disent les anglois, Craigellachie moins par contre, et seul le 17 sortirait son épingle du jeu. Message édité par ollie_le_clodo le 23-06-2015 à 18:54:15 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
julo63 | Pour fêter le mardi (faut bien trouver une raison) j'ai commandé ça, j'avais bien aimé le Balvenie carribean http://www.whiskynotes.be/2013/ard [...] -scotland/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je viens de recevoir le colis et y a eu de la casse dedans un des tubes est défoncé et y avait pas l ombre d une mousse verte dans le carton. Donc je vais demander un geste commercial --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
n0naud |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |