| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 13:00:00 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Francehemnt pour un dessert vaut mieux du rhum vieux que du whisky. Pourquoi gacher un bon whisky qui peut se boire sans le dessert --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En irlandais un Powers peut aussi être très sympa, un peu moins cher que du Redbreast tout en étant plus qualitatif que le Bushmills. Ou un Teeling (blend un peu moins facile à trouver mais de plus en plus distribué en France). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | C'est bon ça le Powers ?! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais testé la version 12 ans, je trouvais ça plutôt bien fait, même si un Redbreast reste un peu mieux fini. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Ca serait quoi le gros concurrent de drankdozijn ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
bonebreaker | Powers John Lane 12, testé et approuvé.
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:08:39 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les sites anglais comme TheWhiskyExchange ou MasterOfMalt ont souvent des trucs difficiles à trouver, à défaut de tarifs très compétitifs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 | Un sheep dip amoroso oloroso 1999 devrait parfaitement faire l'affaire. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
n0naud |
Faudrait que j'en retrouve une quille. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
n0naud | Le niveau de la quille descend, son prix monte !! J'ai dû payer la mienne 35euro à l'époque. L'an passé La Vignery la vendait auw alentours des 40. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 00:08:42 ![]() Tu as apprécié le Highland Park ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | essaie aussi le Glenlivet ou bien encore un Aberlour plus mature 18 ans par exemple
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
RaKaCHa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
Il demande des avis je lui donne le mien.
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2015 à 09:15:07 |
jodu42 |
|
RaKaCHa | Les soirées dégustation c'est très bien |
RaKaCHa | Oui et le Glen Deveron c'est 20€ ... c'était à la louche ! Mais vas sur Drankmachin là, fais la moyenne du prix de ses bouteilles et multiplie par trois. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-03-2015 à 09:53:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom | Ca approche |
jodu42 |
Merci pour les noms, je mets ça dans un coin =) Sinon oui bien sûr j'ai des GlenCairn, c'est la base... Message édité par jodu42 le 10-03-2015 à 10:21:05 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |