| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 10:38:34 ![]() ![]() |
rahanus |
spirou59 | Tu me diras ce que tu en penses du Evan Williams. Un de mes bourbons préférés --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai entendu bcp de bien du Ledaig 10.
|
rahanus |
Message édité par rahanus le 05-03-2015 à 14:06:14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
hehe, des 1L en plus, vrai bonhomme tu seras pas déçu par le QC imo Message édité par ollie_le_clodo le 05-03-2015 à 16:38:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bouhi | Dites moi, vous avez entendu quelque chose sur la fin de mention d'âge ou de date sur les whisky à venir ?
|
RaKaCHa | Non, jamais entendu parler. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu fais référence à ce genre de page ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 06-03-2015 à 11:03:26 |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 11:02:59 ![]() ![]() |
bouhi | Tout à fait, c'est dans ce genre là. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
rexet | Je sais pas si vous avez vu mais y'a du Whisky sur vente-privée en ce moment. Le Laphroaig 10 ans à 29€ par exemple ou encore le Highland Park 12 ans à 30€ --------------- Feedback Achat/Vente |
n0naud |
rexet |
Message édité par rexet le 06-03-2015 à 16:51:02 --------------- Feedback Achat/Vente |
aelthyr | Y'a des whiskies sur lesquels DD n'est pas compétitif. Mais c'est anectdotique. |
rexet | Oui j'ai noté quelques ref par-ci par-là où c'est pas spécialement avantageux mais en effet ça reste rare et la différence reste suffisamment minime pour ne pas s'embêter à aller les chercher ailleurs si on a un panier déjà bien rempli --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Petite question pratique : ils livrent par quel transporteur ? C'est du Colissimo ? Car si c'est le cas alors je peux mettre mon adresse Cityssimo pour être livré dans un casier. Merci --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah merci pour cette précision, du coup je vais changer l'adresse de livraison.
--------------- Feedback Achat/Vente |
n0naud | Section Aanbiedingen pour "les offres" réductions et achat combi.
|
rexet |
RaKaCHa | Et si tu fais croix-rectangle-carré-carré tu accèdes à un niveau caché où il est à 26,72€, ne passe surtout pas à côté de cette réduc' ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-03-2015 à 09:19:43 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rexet |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde |
RandallBoggs |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 11:14:28 ![]() |
rexet |
RandallBoggs | Moi non plus. Message édité par RandallBoggs le 09-03-2015 à 11:32:26 |
n0naud | Springbank 10yo. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |