| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 15:10:13 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Evidemment que le Single cask n'est pas la meme chose que Cask Strenght mais dans ce Benromach je trouve que le coté sherry boisé ressemble fort a un Glendronach single cask dans son coté "indigeste" ou "difficile" (comme deja dit auparavant).
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ha oui tu as raison, il a mal compris ma question, j'avais meme pas fait attention --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 | En vous voyant parler d'eau, ca me fait penser au Penderyn Madeira que je viens de prendre. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 16:36:07 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En springbank vous me conseillez lequel ?
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
T'inquiete il est bon aussi le CS
Moi je dirais le 18. EDIT: je me suis servi un dram de benromach 100 proof apres un delicieux contre filet Black Angus maturé. Ben en fait je le trouve quand meme moins astringeant et indigeste qu'un Glendronach Single cask. Message édité par Zumbi le 12-02-2015 à 22:12:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 | Toujours aussi fan du Elijah Craig 12y, faut vraiment que j'arrive à me procurer les autres années. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai le 18, j'ai pas gouté le 12 mais le 18 est juste le meilleur bourbon que j'ai eu chez moi. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 | J'arrive pas à le trouver le 18. Faudrait que j'aille en Belgique pour voir. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! | hmm Message édité par Zumbi le 12-02-2015 à 23:10:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa | Il doit y avoir un single barrel à pas trop cher aussi non ?
|
spirou59 | J'ai toujours une bouteille de Papy bon le 12y mais je la garde précieusement --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Handysize |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Dégustation à l'aveugle récemment puisque j'avais jamais vu le prix ni gouté de Macallan...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous avez la haine contre les NAS
Zumbi Allez viens, gamin ! | Perso j'ai rien contre les NAS quand c'est vendu au prix d'un NAS ou que c'est assez particulier pour ne pas trouver la meme chose ailleurs a un meme prix (ou en dessous). Je suis un grand fan du Glendro Cask strenght et du Aberlour Abunadh Message édité par Zumbi le 16-02-2015 à 12:15:40 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
RaKaCHa | Oui, c'est nul ces embouteillages. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 13:28:57 ![]() J'ai eu une bouteille de Macallan Amber aussi. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | incroyable quand même c est super cher macallan.
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ouais enfin le palais est limité par l'argent aussi, il faut pouvoir être guidé pour choisir correctement. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reynholm | je rejoins la plupart des avis sur les macallan sans age, j'avais acheté un amber et y'a vraiment rien d’exceptionnel (à part le prix, bien au dessus de ce que ça vaut) --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
raemone Untappd: RAEM | Ce soir whisky de seigle du domaine des hautes glaces. Assez fort gout de seigle, l'alcool est très présent (c'est un CS). On dirait presque une eau de vie. Un peu brut mais c'est sympa. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 18:55:09 ![]() Macallan 18 ce soir pour l'apero. |
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 17-02-2015 à 21:07:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |