| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 16:45:31 ![]() ![]() |
jcay | Merci pour vos conseils, ça va nous aider pour notre itinéraire. Je ne manquerai pas de faire un CR si on visite une de ces distilleries ! --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ollie avait fait un CR sur le voyage que j'avais fait avec lui là-bas, tu peux le lire ici si ça te dit : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t30591529
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 02:39:52 ![]() Brut de fût le RedBreast ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Nope, c'est le réduit. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yannouille11 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 11:04:32 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
hmm c'est pas un whisky facile, c'est plus un whisky a prendre en digestif apres un bon repas en lui donnant du temps d'aération (je l'ai bu sur 2h de temps et vers la fin du dram il était vraiment top). Par contre j'espere pour toi que tu aimes les gros whisky typé sherry sinon tu es dans la merde Si tu n'as pas l'habitude de ce genre de whisky tu peux toujours mettre quelques goutte d'eau de source, je suis pas un fan de cette pratique mais c'est ici l'exemple typique de whisky ou ca me dérangerait pas tant que ca. Message édité par Zumbi le 04-02-2015 à 11:16:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'aime tout ça sauf les crustacés, et je ne fume que des cigares --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-02-2015 à 11:29:43 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reynholm | Message édité par reynholm le 04-02-2015 à 11:43:26 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
jeremi007 |
|
n0naud | C'est une étude de marché? Un questionnaire médecine/scientifique?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-02-2015 à 12:14:29 |
illimp | Qu'est ce qu'on gagne si on a tout bon? Message édité par illimp le 04-02-2015 à 12:23:03 |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2015 à 13:31:35 ![]()
|
Marl Borrow | drap' !!
--------------- One trip, One noise |
Digaboy | hibiki 12 ou Nikka FTB
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Coffey Grain sinon, en jap. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Marl Borrow | 3 réponses avec Nikka...
RaKaCHa |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Marl Borrow |
RaKaCHa |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa | C'est clair que le FTB c'est pourri quand vient l'heure du service.
|
Till Lindemann heirate mich | vous êtes pas doués les mecs c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rahanus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |