| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:02:36 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Perso, j'apprécie de temps en temps le boire "à la japonaise", allongé d'eau gazeuse. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sansan35 | Merci pour vos réponses sur les modalités pour les commandes sur drankkk.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai aussi lu qu'il ne fallait pas les flamber les St Jacques. Il faut les retirer avant de flamber, puis les remettre dans le jus.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RandallBoggs | 400 pages tout de même... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est grâce aux sujets redondants
En gros
Ouais, ça a pris de l'ampleur
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-02-2015 à 13:24:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 13:23:45 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Pour la page 400 Bunnahabhain 1990/2012, House of MacDuff - The Golden Cask, 54,5%. Nez : pas le sherry le plus facile d'accès, de jolies notes vinaigrées, de noix, de souffre. Ensuite c'est plus avenant avec des fruits (prunes). Cela reste assez sec, un joli rancio, du cuir, un peu de poussière. Cannelle. Un très beau Bunna, équilibré et évolutif. 89 Bruichladdich Octomore 06.3, OB - Islay Barley, 64%. Nez : évidemment tourbé, mais c'est plus fin que ce à quoi je m'attendais. C'est une belle tourbe, cendrée et citronnée. Étonnamment, et plutôt joliment, on a à la fois des notes fermières et des notes marines. Étable, paille, algues sèches et embruns se mêlent agréablement. Pas trace d'alcool, c'est assez incroyable. Une bonne surprise, je m'attendais à moins bien. Alors certes pour la complexité on repassera, mais la tourbe est quand même vachement bien fichue. 85 Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2015 à 13:57:28 |
takumi86 |
RaKaCHa |
RaKaCHa | Le précédent Octomore c'était en aveugle et je lui ai collé 84. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:11:01 ![]() C'est pas un petit peu évident de reconnaître l'Octomore en aveugle ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 15:20:21 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Le bunnahabhain Sherry très bien, même si c'est le Bunna que j'aime le moins Pour l'octomore on dirait presque les retour d'un Benriach Curiositas si on enleve les notes marines Message édité par Zumbi le 10-02-2015 à 20:30:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Hafrexx L'antre du diable | T'façon avec vos notes un Label 5 sera descendu à un minable 70 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est vraiment important de le servir et de le laisser s'ouvrir dans le verre aussi. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Méthode Ralfy...
Message édité par n0naud le 12-02-2015 à 14:42:01 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | wai, ca j'ai pas dit quand meme.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | En regle général je trouve que les bruts de fut n'ont pas vraiment besoin d'eau de source. Message édité par Zumbi le 12-02-2015 à 14:59:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa | Perso je teste pratiquement toujours les CS avec de l'eau à un moment ou à un autre. Plus ou moins vite selon le profil et l'expressivité du truc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |