| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : On auras moins de notes tertaires, de bois classieux, de fruits sur le CS. C'est moins fondu, moins noble, plus fougueux, plus jeune (épices du bois). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-02-2015 à 12:51:33 |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 12:51:21 ![]() ![]() |
arkange08 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour quelqu'un qui kiffe tellement le Talisker jusqu'à en prendre un pseudo, n'aimer ni le poisson ni les crustacé c'est quand même rigolo Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-02-2015 à 16:24:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Perso moi c'est juste le coté herbacé qui me dérange.
Le Glen grant manque d'aération pour le moment, je l'ai gouté chez le caviste et il était super rond et bien foutu. A l'ouverture de la bouteille on le sent un peu en retrait et plus sur l'astringence du bois. Le Glendro est chouette mais comme je dis dans la page précédente c'est pas un whisky sur le plaisir pur (comme le Glendro CS) c'est un whisky auquel il faut donner du temps et de l'aération. Le longmorn j'en parle aussi a la page précédente, c'est un gros sherry avec du bois et de l'astringence mais bien équilibré sur les fruits sec et le massepain. Ca fait un joli équilibre. Sinon je viens d'aller gouter le Gouden Carolus anniversaire (gold fusion). C'est pas trop trop mal mais c'est pas vraiment un single malt. Ca ressemble un peu a un croisement entre le Jack Daniels (pas le bourbon, vraiment le Jack) et un single malt. Spécial. Tellement spécial que j'ai pris un Clynelish maltbarn 14y single cask a la place.
Non pour la simple raison que les retours font état d'une tourbe vraiment très forte et que mes whisky tourbés je les aime sur une tourbe plus subtile facon Caol Ila Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 06-02-2015 à 16:54:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est mieux que la tourbe de paysan --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 17:08:10 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
spirou59 |
Ah bah il me tente bien ton Arran, je vais tenter celui-ci Message édité par spirou59 le 06-02-2015 à 17:44:42 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bah c'est un single cask, c'est normal que ca soit plus cher.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
BapXp | Hello. Sur vous conseils d'il y a quelques pages, j'ai gouté un Bushmills black bush et un Redbreast 12 ans (réduit) Je reviendrai |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Black Bush est pas mal sans plus, j'avais pris au tout début quand je débutais, il a fait le taf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BapXp | Ben j'ai pas être transcendé non plus même s'il était agréable, mais le Redbreast est cool, surtout que je connaissais pas ce genre |
n0naud | Deux Irish Whiskey. |
raemone Untappd: RAEM | Ce soir finish avec le kavalan sherry cask. Un de mes préféré. Y'a que ça de vrai pour se mettre bien en fin de repas --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est le dernier ca?
C'est un brut de fut ton Kavalan? j'en avais goûté un a pres de 60% d'alcool et je le trouvais très déséquilibré parce que l'alcool n'était pas bien intégré. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-02-2015 à 13:26:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Il me semble l'avoir gouter en Septembre / Octobre dernier en tout cas. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sansan35 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par sansan35 le 09-02-2015 à 15:51:12 |
n0naud | 5,95€ pour le transport d'une caisse de moins de 12 bouteilles.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-02-2015 à 16:06:36 |
sinorz- |
|
spirou59 |
Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 09-02-2015 à 16:08:21 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
ramseys | Sole et homard c'est plus facile d'accès que sushi Edit : homard flambé au whisky pour rester topic-compliant Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 09-02-2015 à 17:19:56 |
n0naud |
Économie réalisée, 95centimes! Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-02-2015 à 18:26:11 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 22:34:11 ![]() Bof. C'est toi qui voit en fonction de si tu as quelques sous à foutre en l'air. Beaucoup de ceux qui boivent du whisky le boivent mélangé à quelque chose, coca, limonade, jus d'orange (si si). Dans ce cas, ils ne sont en général pas difficiles sur le whisky dont tu disposes et un Label 5 suffira largement. Pour moi, à boire sec, le Ballantines est le minimum pour que j'en tire un certain plaisir. Aberlour 10 ans, Monkey Shoulder et Bushmills 10 ans sont grosso modo dans la même gamme de prix tous les trois et sont faciles à boire. Plus chers que le Ballantines néanmoins. Mais plus qu'un whisky de "qualité", ce que je te recommanderais plus, c'est d'acheter au moins une bouteille en verre de plus petite contenance (vide). Un whisky s'évente quand il est dans une bouteille à moitié ou au deux-tiers vide. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 22:34:35 |
gringo80 | ah oui à ce point |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2015 à 22:42:30 ![]() Si tu n'as pas des invités toutes les semaines, ça risque d'être problématique en effet. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
spirou59 | Ca me fait penser que depuis que je me suis mis sérieusement au whisky, j'ai beaucoup BEAUCOUP de mal avec celui de mes potes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |