| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 12:39:30 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Et prends un Caol Ila au lieu du Bowmore |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai pu gouter du :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
balaste |
|
the_warrior in soviet ... |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
bbc_92 | Johnnie Walker Gold ou blue Label.
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 16:22:44 ![]() ![]() |
bbc_92 |
|
RaKaCHa | La différence étant la filtration au charbon d'érable pour le Tennessee Whisky. |
RaKaCHa | Le JD et le George Dickel, stou. Site bien cool : http://www.thewhiskyguide.com/index.html Message édité par RaKaCHa le 02-10-2009 à 18:06:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah j'ai enfin franchi le pas. J'ai longuement hésité et le Laga 16 me tentait bien mais à 46€ et n'étant pas sûr de l'apprécier de suite, j'ai opté pour le coffret Classic Malts : Lagavulin 16, Talisker 10 et Cragganmore 12. J'ai vu que sur ce forum quelques personnes en avaient parlé et que c'était un très bon coffret, je vous dirai ça très bientôt !
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 02-10-2009 à 18:19:10 |
RaKaCHa | Prix et contenances stp ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Signatoryyyyyyyy......... Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 02-10-2009 à 20:31:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chapi Downgradé | J'aime le Very Cloudy.
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben ouais ça sert à rien de "goûter" quoique ce soit après un Islay (Laga, Ardbeg, Caol, ...) autant acheter de l'alcool à 40° "pour gnôle" au supermarché à 10€ le litre ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 03-10-2009 à 08:58:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
bpoujol |
balaste | le 10ans, j'ai vraiment senti une différence de gout, pour avoir bu la bouteille dans un délai assez court (un verre tous les 3-4jours). |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Ce que j'aime dans HFR, c'est qu'il y a un topik pour tout ! --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
bpoujol |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Merci --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
freduche | Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Faut dire qu'avec une bouteille je fait qq mois facile. L'année dernière j'avais acquis ceci :
Très bon produit. Tout comme le Lagavulin, mais moins tourbé, plus fin en bouche et des notes de noisettes (pour ma part j'ai ce ressenti en fin de dégustation). J'ai pu déguster également un excellent Whisky Hollandais : whisky Millstone. Très très fin en bouche, très "frais" mais au vu du prix, 85 euros la bouteille je vais attendre un peu mais je pense que ce sera mon prochain Whisky. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 14-10-2009 à 16:57:11 |
jeremi007 | Ardbeg Supernova mon derniers achat, la bouteille attend le moment de la degustation
|
bpoujol |
bpoujol |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bpoujol |
Cela doit être le Bowmore Legend. Une de mes premières bouteilles... En bon marché, ceux-la sont très bons :
Message édité par bpoujol le 14-10-2009 à 23:14:15 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa | Le Bowmore Legend ne doit pas être loin d'être le meilleur whisky à 20€ en vente, amha.
|
jeremi007 |
|
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |