| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 10:49:19 ![]() ![]() |
rahanus | Bon sinon quelqu'un a déjà goûté un des deux whiskys de chez Het Anker, les Gouden Carolus single malt ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Cuvée de Keizer ou Hopsinjoor? Plus sérieusement ca m'interesse aussi, je lorgne dessus et j'hésite a acheter pour en gouter. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 10:52:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rahanus |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus |
|
rahanus |
|
http://www.whiskybase.com/whisky/5 [...] ingle-malt Je sais pas trop quoi en pensez
J'arrete le débat, je suis du même avis que Rakacha et je pense (et c'est juste mon avis) que la différénce de nos opinions est plus due a une méconnaissance de certains produits qu'a une divergence d'avis. Parce que si on va voir, les meme distilleries sont disponible via le canal officiel et officieux et que la base du produit reste la meme. Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 11:38:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 11:33:08 ![]() ![]() |
takumi86 | j'ai ouvert mon hibiki 12 hier soir un peu déçu si je compare à la fois où je l'ai dégusté dans un bar, pas ressenti autant le côté fruité j'avais lu des commentaires similaires sur le nikka from the barrel, comme quoi il fallait lui laisser le temps de "s'aérer" un peu, ou c'était peut être le terme '"s'ouvrir' je sais plus c'est quelque chose de typique lorsqu'on ouvre une bouteille? Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-02-2015 à 11:36:33 |
Oui c'est normal, en règle général un whisky est meilleur a grosso modo la moitié de la bouteille. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 11:41:31 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, les premiers verres sont souvent un peu fermés sur une bouteille neuve. Ça peut être intéressant de les retransvaser et/ou de laisser la bouteille ouverte un petit moment avant dégustation pour corriger ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pour cette règle je suis pas vraiment sur, mais comme je bois presque tout mes whisky sur min une heure de temps ca a l'air de suffire EDIT: Concernant Gouden Carolus apparement c'est de consensus général d'eviter la release de 2009. Je vais me procurer la nouvelle release je ferais un retour ici. Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 12:09:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kronekenbc TPR Rul3s | Des avis sur les Dalmore?
--------------- Whiskytèque |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa | J'ai pas compris |
Hafrexx L'antre du diable | Parce qu'avec le HammerHead t'as une jolie étiquette d'un whisky de 23 ans, pour moins de 60€ et qu'est pas bon (du moins qu'apporte rien). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
|
takumi86 |
Tu l'a payé combien? EDIT: sur le net je vois des prix allant de 67 a 72 euros en magasin physique, dit moi que tu as pas payé ca? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 21:00:15 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un cadeau de Noël donc je ne sais pas, 50-55 je pense. Mais oui le prix me semble abusif surtout pour une 50cl, je ne l'aurais pas pris de mon propre chef je pense. Enfin lmdw est à 48€ et ils sont censé être cher donc ton 72 la vache Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-02-2015 à 22:07:37 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | il existe en 50 et en 70cl? moi les prix que je donne c'est pour une bouteille de 70cl. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus | Sur D12 il est à 65€ les 70cl. Ca parait raccord, c'est entre 90 et 100€/L. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | j'aurais bien pris une teille mais non seulement c'est cher, les retour whiskybase sont pas ce qu'il y a de mieux et en plus je viens de voir que c'est un blend.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
M300A | J"aime pas trop le hibiki moi --------------- :wq |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Un bon blend réduit n'aura jamais la complexité et le caractère d'un bon malt single cask. EDIT: Je precise avant que certains montent sur leurs grand chevaux que c'est juste mon avis et il n'engage que moi Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 22:44:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
M300A | Pour la peine j'me suis mis un verre d'hikibi 12, on va voir si j'ai changé d'avis... --------------- :wq |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si le FTB est mieux ca m'arrange il est moins cher et je ne l'ai pas encore gouté --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu triches sur la sémantique en parlant de single cask la où je parle de single malt (moyen qui plus est). --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |