| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
rahanus |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 15:02:52 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Quand on aime on ne compte pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ouais ben heureusement Message édité par Zumbi le 04-02-2015 à 17:52:44 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | J'suis en train de me faire un petit laga là, limite, je le trouve un peu frais. Mais toujours aussi délicieux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | Taing, mais pourquoi je parle de mes états d'âmes sur hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:45:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ils sont à combien sur drankemachin d'ailleurs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | de 80 à 100 pour le 12yo selon l'année et de 67 à 87 pour le DE selon l'année. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | il est cher le 12 ans --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
n0naud | Colruyt. |
castormalin 上手くなりたい | ils exportent pas non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | À aller chercher sur place, au magasin , après avoir commandé. Pour les frontaliers, ça peut être intéressant... Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 04-02-2015 à 21:15:25 |
Ca veut rien dire reconnu mondialement, reconnu par qui deja? Apres tu aimes ce que tu veux, mais le whisky japonais je le trouve bien inférieur a bien des whisky ecossais que j'ai gouter tout ca en plus cher. EDIT: Le probleme avec les whisky japonais qui sont rééllement intéressant c'est qu'ils sont hors de prix. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-02-2015 à 21:22:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Comparer le prix/gout, c'est vraiment un truc de capitaliste. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 05-02-2015 à 09:41:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rahanus | Dans un mât ? Ca doit pas être très confortable... |
RaKaCHa |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Moi je cherche toujours le bon rapport qualité/prix dans les vins, dans les whiskys.
RaKaCHa | Mais laisse-les donc dépenser 150€ dans une étiquette si c'est leur trip. Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2015 à 09:36:45 |
Voila je suis du meme avis (et meme dans le pseudo de merde on se ressemble
Bah a la base je répondais a un petit nouveau en essayant de le sauver avant que ca soit peine perdue Message édité par Zumbi le 05-02-2015 à 09:37:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'ain, j'ai oublié le redface à ma phrase --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | le problème c'est que le marketing est important maintenant dans le whisky, et pour 150€ ils te prennent pour un pigeon des fois.
Bear'sBeard |
|
rahanus |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tain rahanus tu m'avais habitué a plus de repartie sur le topique bière --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rahanus | Nan mais là cette discussion j'ai l'impression qu'elle ressort toutes les deux pages, c'est un peu gonflant. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Alors qu'en fait elle ressort seulement toutes les 2 semaines --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! | désolé j'ai pas pu tenir plus longtemps que ca, promis je vais essayer de tenir plus longtemps la prochaine fois --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |