| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 23:14:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bear'sBeard |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 13:38:22 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | thx pour la vid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
La couleur est due au fût (et évidemment au colorant si on en rajoute). Je ne pense pas qu'il y ait des politiques des choix de fût qui soient discutés entre distillateurs à Islay. Pour moi beaucoup d'OB sont colorés, de toute façon si ce n'est pas écrit non-colored faut partir du principe qu'il y a de l'e150d dedans. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-12-2014 à 14:11:33 |
Shooter Cherche niche fiscale | Pour continuer sur le caramel dans le whisky : http://www.masterofmalt.com/Blog/p [...] hisky.aspx
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 14:16:20 ![]() ![]() |
RaKaCHa | C'est pas du d dans le whisky ? Message édité par RaKaCHa le 24-12-2014 à 14:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2014 à 14:21:00 ![]()
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Intéressante cette discussion J'ai trouvé ce lien qui est bien aussi, l'auteur avance une position relativement nuancée
Il en a aussi
Ca semble être ca
Ca serait plutôt du e150a d'après mon lien (et wiki), plus "clean". Enfin vu le nombre de L de Coca ingurgités, si il devait y avoir un problème un jour ça serait pas à cause du sky perso Non je me doutais bien d'une telle pratique mais j'aurais pas pensé la retrouver sur des gammes supérieures (l'amateur de 18 ou 25yo qui met 80-100 boules ou plus dans sa quille sait que le batch est unique et qu'il peut y avoir une légère variation, ça ajoute même au plaisir ! ). Message édité par ollie_le_clodo le 24-12-2014 à 16:25:58 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
supersaz | Bon après lecture du forum j ai succomber pour une teille de monkey shoulder.
|
raemone Untappd: RAEM | Pour une 20aines d'euros y'a pas mieux. Mais ça reste une entrée en matière. C'est typiquement la bouteille que j'ai ramené à Noël dans la belle famille pour l'apéro --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 00:35:44 ![]() Reçu une bouteille de Jameson Select Reserve pour Noël. |
Ulti Pif investor |
Tu peux jeter la bouteille et son contenu P.S : je sais j'ai du retard sur le topic mais j'ai été choqué de voir mon Roger ici --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:39:28 ![]() Désespérants les japonais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2014 à 21:39:39 |
n0naud | Attends de voir le prix des Laphroaig en avril... |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 21:42:58 ![]() Mon whisky, je le préfère sans sans résidu de feu de bois à l'intérieur. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2014 à 21:43:04 |
Klm id Psn: Podologic |
Alphus |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Ma petite commande de noël Message cité 2 fois Message édité par Poupou49 le 26-12-2014 à 16:24:13 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2014 à 17:33:13 ![]()
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On m'a offert le coffret Aberlour 12 Non Chill-Filtered avec 2 verres à Nowel et je suis bien séduit par cet Aberlour. Bien boisé (sherry), très puissant en bouche puis de jolis arômes que j'ai un peu de mal à identifier mais c'est fruité Message édité par bauer_attitude le 26-12-2014 à 21:03:15 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | J’espère que tu le boit pas dans les tumbler offerts avec ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est des verres de ce type qui étaient dans le coffret : Message édité par bauer_attitude le 26-12-2014 à 21:03:26 --------------- Steam ID |
n0naud | Ça ressemble aux verres Chef et Sommelier, modèle Warm. Message édité par n0naud le 27-12-2014 à 11:59:05 |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:51:50 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |