| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom |
demoniakkin Chat roule... |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
phœnix | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par phœnix le 14-08-2014 à 16:13:03 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est la magie d'HFr : le topic bières arrive à être plus élitiste et bourgeois que le topic whisky C'est aussi un bon test : si tu arrive à le redire de tête, d'un trait et sans hésiter, t'es pas bourré Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-08-2014 à 16:47:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
m0m0ne |
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:59:15 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hafrexx L'antre du diable | Malheureusement, ni ma première (et dernière) gorgée de Clan Campbell. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ils n'en ont plus, et je pense que ça doit être en rupture à peu près partout Message édité par nixnbk le 14-08-2014 à 17:11:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est vrai qu'il y a une sacrée carte au Wallace. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais, c'est la que j'ai découvert le Whisky --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça ne bonnifie plus en bouteille
--------------- marilou repose sous la neige |
Yems93 Abordable comme un 100g |
D après moi c est un tord boyau. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
GenyaB Shit fucking game. | C'est ça qui est cool avec les whiskys, même les moins chers ont un nom qui claque avec une belle étiquette |
Handysize |
|
Hello Gromit | |
Klm id Psn: Podologic |
Handysize | Oui. Skye, Orkney et Jura par exemple. |
Bear'sBeard |
|
takumi86 | |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 19-08-2014 à 14:00:42 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ToYonos Ready to code | C'est année je ne rate pas les foires au whiskys --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich | c'est quand d'ailleurs ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ferero Rocher | les verres ont baissé --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
takumi86 | Y a une différence entre les glencairn "officiel" et les Stölzle_Lausitz ? |
n0naud |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 | Rohhh bien sur que je ne vais pas mélanger avec du coca |
Message édité par demoniakkin le 23-08-2014 à 15:39:20 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |