| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 12:02:01 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 13:06:55 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Mais clair, quitte à mettre des photos de collections autant mettre des trucs bons qui font saliver Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 27-12-2014 à 15:36:27 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 16:42:17 ![]() Ca fait pas rêver certes mais il faut un certain temps pour se lasser de ce qu'on peut trouver dans un Leclerc. |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je préfère les potes qui boivent de la pisse, ça revient moins cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 17:58:28 ![]() ![]() |
pilou92 | Le yamazaki distiller's réserve je trouve qu'il brûle beaucoup. Ça me gâche un peu le plaisir. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Flag |
pilou92 | Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Klm. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Digaboy |
|
jhericool | Salut tout le monde, j'ai reçu pour mon anniv deux bouteilles de whisky, je ne m'y connais pas du tout j'aime boire du whisky de merde avec du cola mais là ce serait mal |
castormalin 上手くなりたい | taing, les deux donnent envie vu les notes de dégustationg --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par Klm le 28-12-2014 à 20:18:56 --------------- Feedback - |
n0naud | Il a peut être été stocké dans de mauvaises conditions... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 20:24:42 ![]() J'ai vraiment du mal a imaginer le tord boyau que j'ai ingurgite ce soir gagner une quelconque recompense |
n0naud | SV lui colle aussi un 80/100 sur whiskyfun, à ce Tomatin. |
flagada007 No Pain No Gain | Drapal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 21:14:31 ![]() Whisky.fr c'est bien cher.
|
Klm id Psn: Podologic | Je trouve ça un peu complexe pour débuter le yoichi. Message édité par Klm le 28-12-2014 à 21:40:02 --------------- Feedback - |
flagada007 No Pain No Gain | c'est vrai que je n'ai pas pensé au coffret dégustation, effectivement ça peut être une bonne idée.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
takumi86 | Pour s'initier, ca peut être intéressant de prendre les quelques bouteilles de 20cl que drankdojizn propose |
Bear'sBeard |
|
radioactif Mighty mighty man | Offert un linkwood 14. J'étais bien content que le destinataire l'ouvre pour le goûter --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aelthyr | Pour l'histoire du caramel, Malt Maniacs avait fait un article avec dégust' en aveugle et tout : |
flagada007 No Pain No Gain | malheureusement non par de pub ni de bar à vin en pleine campagne --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2014 à 20:04:01 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça m'ouvre l'appétit. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 15:20:46 ![]() Salut les connaisseurs.
|
flagada007 No Pain No Gain | Sur vos conseils je suis allez voir mon caviste et je suis partie sur ça :
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |