| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 16:08:54 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben un embouteillage fait par la distillerie elle-même. Les embouteilleurs indépendants, quand à eux, achètent des fûts à la distillerie, font leur propre vieillissement (ou pas) et embouteillent sous leur marque.
Message édité par fdaniel le 20-12-2014 à 16:13:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:13:39 ![]()
|
pilou92 | Merci bien les zamis ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2014 à 16:28:57 ![]() L'avantage des IB, c'est tout de même que quasiment tout est :
|
ramseys | NAS : j'ai fini par le googler parce que j'en avais parre de le voir toutes les 3 pages ici sans comprendre |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 10:07:01 ![]() ![]() |
supersaz | Que pensez vous d un bourbon creek knob comme cadeau ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hier j'ai testé un Woodford Reserve, c'est pas mal comme bourbon. Surtout que le paki chez qui je l'ai acheté le vendait à prix cassé (22 €). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
supersaz | Noté |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sinon encore une fois, le Gentleman's Jack, qu'est pas dégueux et dans les 30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Rittenhouse 50 ou 1792 Ridgemont Reserve sont tout les deux superieur au woodford a mon gout. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et niveau gamme de prix ça se situe où ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | plus ou moins au meme endroit --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 20-40 € ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ouais cette tranche de prix. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 | Elijah Craig ou Evan William's dans la même gamme de prix --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pilou92 | Testé le Caol Ila ce soir. J'adore ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Shooter Cherche niche fiscale | Et donc, une seconde bouteille de Laphro 18yo dans le bar, pour la modique somme de 43€ tout compris. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu l'as prise en mgs avec des reducs ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 12:20:41 ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le black bush c'est bien gourmand oui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Regarde aussi dans la gamme Glenmorangie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BapXp |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dites sur ma bouteille de Laph 18 je vois en gros en gras " Farven justeret met karamel" ce qui semble vouloir dire d'après Google couleur ajustée au caramel en Danois (pourquoi danois d'ailleurs ?). Je suis surpris, c'est courant cette pratique sur des single malt et encore plus sur des gammes un peu plus élevées ? Je dirais pas que je suis déçu mais presque ... Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-12-2014 à 22:02:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2014 à 22:47:54 ![]() C'est un colorant à la base.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Haha je vais acheter le Laga DE alors moi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |