| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 08:46:51 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RandallBoggs | Personnellement, je déteste les Bowmore, je trouve que ça n'a pas de subtilité et que ça arrache la gueule (tant qu'à choisir des explosions de tourbe, autant prendre des Ardbeg). J'ai testé le Legend, le 12 ans, un autre, je ne sais plus lequel, affinage spécial et dernièrement, le 15 ans (darkest) et chaque fois, je fais le même constat. Je me suis lassé du Lagavulin 16 ans que je trouve manquant de subtilité (je n'ai toujour pas goûté le 12 ans cask strength, probablement un prochain achat). Pour moi, les Islay les plus équilibrés sont chez Caol Ila. Dès la version officielle de 12 ans, c'est bon. Laphroaig, on aime ou on n'aime pas.
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 02-09-2009 à 11:23:56 |
bpoujol |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs | Sur Paris, oui, c'est très facilement trouvable : tu en trouves à la Maison du Whisky, et j'en vois chez mon caviste aussi. Pour le prix, c'est autour de 42 euros... Mais ça vaut le coup (et le coût).
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 02-09-2009 à 13:57:39 |
RandallBoggs |
|
RaKaCHa |
Moui, certes, mais ça existe en pas cher le Port Ellen ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2009 à 14:48:58 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:48:01 ![]() ![]() |
RandallBoggs | « Moui, certes » comme tu le dis si bien. |
Innolis_Jevede 70 | Le talisker est pas mal, c'est le Islay que je préfère car il n'est pas le plus tourbé, mais quand même assez pour déguster ou boire entre amis, dans cette gamme, le caol Ila n'est pas mauvais non plus mais je lui trouve un gout trop prononcé perso. Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 02-09-2009 à 15:17:42 --------------- 7666 |
RaKaCHa | La Talisker est de l'île de Skye, et, effectivement, il est très bon (10Y). Par rapport aux blends, à te lire (je peux me tromper), on dirait que tu t'arrêtes aux bouteilles de grande distribution à 12€. Je répète que je peux me tromper, mais c'est l'impression que j'ai en te lisant. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 02-09-2009 à 15:29:13 |
Innolis_Jevede 70 |
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 02-09-2009 à 15:43:42 --------------- 7666 |
RaKaCHa |
|
RandallBoggs |
Comme dit précédemment, Talisker est sur Skye. La version 18 ans est complètement apaisée comparée à sa cadette. J'adore !
+ 1 pour le Jameson de base, à ce prix, je n'ai jamais trouvé mieux (ah si du Redbreast de 12 ans... mais il devait s'agir d'une erreur d'étiquetage ou alors le responsable du supermarché ne savait pas ce qu'il vendait).
Message édité par RandallBoggs le 02-09-2009 à 16:01:33 |
RaKaCHa | C'est combien le Jameson de base? |
RandallBoggs | Moins de 20 € la bouteille. |
RaKaCHa | Faudra que j'essaie alors.
|
bpoujol |
RaKaCHa | Vous connaissez ce site ?
|
sateeva Shawarma Police |
+1 pour le Tue-la-Mort Dew ! Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 03-09-2009 à 10:54:36 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sateeva Shawarma Police | ouais, aussi |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | en attendant la fin d'année y'a pleins de promo dans les supermarchés --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
balaste | Hello,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
RaKaCHa |
|
balaste | il est trouvable à 40€ à auchan bel air. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
bpoujol |
balaste | Arf, c'est quand même cher. Pour une demi journée ça vaut pas le coup donc ? |
the_warrior in soviet ... | je demande ici on ne sait jamais
|
the_warrior in soviet ... |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Salut à tous,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
balaste |
alf7 | http://www.inverhouse.com/
|
bpoujol |
balaste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |