| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
Ah enfin quelqu'un de censé Je suis d'accord que le principal c'est de se faire plaisir et pas de boire une étiquette ou un label d'âge. Mais c'est ce raisonnement qui conduit à l'escalade de la hausse des prix pour des produits même d'entrée de gamme. Il se passe la même chose avec les Japs. Le Yamazaki 18 par exemple, j'aimerais beaucoup en avoir une mais le simple fait de savoir qu'il était moitié moins cher il y'a deux ans me fait dire non. Si je cède sur cette bouteille (dont le prix a augmenté uniquement pour une question de hype et pas de rareté) je sais que je peux me décerner l'award du pigeon d'or. Donc se faire plaisir oui, mais se faire plaisir en se faisant enfulay en douceur .... non. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-12-2014 à 17:38:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 17:35:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 18:24:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2014 à 18:53:16 |
ramseys | Bah avec un tire bouchon et avec délicatesse, ça devrait pas poser de problème... |
RaKaCHa | Toujours avoir une quille vide bien rincée avec un bouchon.
|
mamatom |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 23:57:19 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-12-2014 à 00:56:53 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
didier gustin |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Vaut mieux pas Fredjke, on en a deja parler, en plus je connais trop d'adresses sympa qui nuirait a ton porte-feuille Message édité par Zumbi le 11-12-2014 à 12:34:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s |
RaKaCHa |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kronekenbc TPR Rul3s | Ok je laisse tomber --------------- Whiskytèque |
KibitO | Je relisais la premier post et je tenais à rpéciser que nous avons une entreprise française qui a débuté dans le whisky récemment, il s'agit de Black Mountain.
|
kronekenbc TPR Rul3s |
Edit : c'est un blend leur truc J'en profite pour redire tout le bien du whisky alsacien que j'ai : Uberach Single Cask pour les curieux Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 11-12-2014 à 15:01:24 --------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
kronekenbc TPR Rul3s |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 11-12-2014 à 15:04:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-12-2014 à 15:04:39 |
aelthyr |
|
KibitO |
|
RaKaCHa |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
aelthyr |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-12-2014 à 15:21:14 |
RaKaCHa | Ok. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
didier gustin |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 18:13:10 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
illimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |