| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 14:14:59 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol | ?? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_warrior in soviet ... |
ToYonos Ready to code |
VenerZen M - D - M | J'ai goûté le Balvenie 12 ans DoubleWood. C'est pas mauvais du tout --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 09:44:38 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
xofred |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par curiosité j'ai pris ça l'autre jour dans une épicerie allemande (Tante Emma Laden, dans le marché St Martin à Paris) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kourtrajme | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 22-06-2009 à 22:18:03 --------------- Westside |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
SkR_78 | Dans ceux que j'ai testé (c'est à dire pas tout cela va sans dire) en blend le blue label de Johnie Walker et en single malt le Bowmore aged 18 years... |
ToYonos Ready to code |
Eastside It's not a bug, it's a feature | +1 pour le Bowmore !
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ardbeg 10 ans |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 23-06-2009 à 17:44:30 |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 27-06-2009 à 18:18:58 --------------- Westside |
kikuchiyo | En ce moment, je suis sur un Aberlour double cask de 12 ans, je dois dire qu'il est très bon |
AMIMARIO |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:14:46 ![]() je viens de trouver ça au Nicolas de ménilmontant |
sinbadlemarin | Bonsoir tout le monde,
|
O'Gure Multi grognon de B_L | ça dépend de ses goûts Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 27-07-2009 à 07:29:38 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
VenerZen M - D - M | En tourbé, j'ai goûté le nikka black ( http://www.whisky.fr/produit-615-n [...] iciel.html ).
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
the_warrior in soviet ... |
|
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |