| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Glen Keith 21y Daily dram ce soir; au nez ca sent fort la banane ce soir, en bouche la pomme verte et le poivre avec une finale bien longue, il me rappelle pourquoi Glen keith est ma distillerie preferée
A'bunadh Message édité par Zumbi le 23-11-2014 à 02:01:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | William Lawson coca ce soir oklm --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
asters | Bonjour à tous,
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pilou92 | Testé un Laphroaig Quarter Cask.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0naud | Pour le peu de différence prix, c'est vrai que le Lpah QC est bien plus intéressant que le 10yo |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Jean Micheng attend de découvrir un cask strengh de chez laphro alors |
pilou92 | J'y vais par étapes ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 11:58:08 ![]() ![]() |
n0naud | Il veut peut-être goûter des samples d'OB, les grands classiques... |
asters | Merci pour vos conseils.
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | En plus ce sont les FaW dans les grandes surfaces et sites de e-commerces!! |
Till Lindemann heirate mich | red breast 12 ce soir, qu'est ce qu'il est bon Message édité par Till Lindemann le 23-11-2014 à 20:01:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raemone Untappd: RAEM | Taketsuru 17yo ici. Avec du chocolat noir à la fleur de sel --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
M300A |
Reçu cette semaine, enfin gouté ce soir... Bon, c'est une tuerie tout de même, seulement trois ans... C'est très liquoreux, ça tapissé bvp la bouche. Les 54° passent a merveille. En gros ça se sirote comme un nikka ftb. Sauf que... le fut de Xérès est bien perceptible, les notes de fruits rouges (kirsh je dirais, avec une côté tannique) sont bien la mais accompagné dune surprenante note brulée, comme un bourbon. Bref, cher mais très cool. Ça promet pour la suite! Edit: Post qui évolue au fur et a mesure Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-11-2014 à 21:36:27 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca donne envie en tout cas --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
J'ai pas encore ouvert ma bouteille EDIT : Le Sac NO ICE derrière, posé en évidence Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-11-2014 à 23:51:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M300A |
--------------- :wq |
M300A | Btw, y'a bcp d'autres easter eggs sur cette photo --------------- :wq |
Sinon j'ai la n° 143, tu peux pas test Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-11-2014 à 23:58:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talisker Pouet pouet badaboom | Achat de week end :
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 24-11-2014 à 09:14:52 --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | il me donne bien envie ce Flavis, soucis, j'ai peur de ne pas savoir le trouver en Belgique. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
C'est une différence encore plus grande qu'une différence de vinification quand même.
T'en as pris cmb pour pouvoir te passer de ce precieux liquide? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 24-11-2014 à 10:20:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok je te tiens au Jus --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
Tu confonds vinification et élevage. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-11-2014 à 11:09:39 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Till Lindemann heirate mich | ça change quelque chose d'avoir de 10 de 2 années séparées ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |