| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 15:20:57 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | et pour les 2 miens il doit y avoir pas loin de 10ans d'ecart ... |
kronekenbc TPR Rul3s | Soyons un peu chauvin, j'ai gouté ça :
--------------- Whiskytèque |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
pilou92 | J'ai bien aimé aussi le Glann Ar Mor qu'on m'a offert dernièrement. C'est spécial, il y a un vrai caractère. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Foire aux whiskies du 26/11 au 06/12 chez Leclerc Les réductions sont en tickets Leclerc par contre. On a du Laphraoig 10 à 24€, du Aberlour 10 à 17€, du Talisker 10 à 24€, du Aberlour 16 à 27€, etc. J'ai envie de faire un carnage Si jamais vous voyez des indispensables à bon prix, criez-le Parce que je connais pas encore tous les whiskies Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-11-2014 à 14:53:49 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 15:00:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | il y a du damoiseau VO aussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Brut de fut, c'est un alcool qui est au meme degres d'alcool que dans le fut. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 25-11-2014 à 15:59:39 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
RaKaCHa | Ben entre le 16yo et l'A'Bunadh y a pas photo. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bowmore 12 j'aime beaucoup aussi... --------------- Steam ID |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bowmore faut goûter le tempest. Batch #3 de préférence --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Petit Dram de Glendronach 15y Revival, bon au début j'étais pas très porter sur le boisé de ce Glen mais finalement c'est pas mauvais du tout. Ca se boit un peu dans le meme état d'ésprit qu'un single cask mais en étant moins complexe et moins puissant. Message édité par Zumbi le 25-11-2014 à 20:51:42 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Talisker est fumé, iodé, mais pas tourbé. Il est marin, la tourbe c'est terreux. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Till Lindemann heirate mich | dans ce cas un petit nikka from the barrel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 19:44:24 ![]()
|
Message édité par bauer_attitude le 26-11-2014 à 19:58:18 --------------- Steam ID |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
trollkiller | Euh les gars, y'a de la tourbe dans le Talisker 10... certes pas beaucoup, mais y'en a... Message édité par trollkiller le 26-11-2014 à 23:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |