| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:46:50 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | je voulais acheter un Longmorn 25 ans, mais la bouteille est epuisee --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Prochain achat, un Macallan 18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
3200+++ insatisfait notoire | Yes! Bon choix aussi, il me faut un talisker, moi. |
Dk59 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Dk59 le 23-03-2009 à 14:54:16 |
3200+++ insatisfait notoire |
Dk59 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ouch ca fait mal a la CB, mais ca a l'air bon --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dk59 | Excellent, on se demande ce que c'est comme alcool à la dégustation.
|
3200+++ insatisfait notoire | Moi j'aime bien le rhum des barbades! Bon, j'arete le hs |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:03:06 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_warrior in soviet ... | un site qu'il est bien |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Pitain y'a des whiskies de ouf sur ebay, mais alors faut avoir les moyens --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
the_warrior in soviet ... |
|
3200+++ insatisfait notoire | malheureusement, on a plus de chances de jamais gagner, autant trouver un autre moyen de devenir vite riches |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 00:43:21 ![]() Bon, j'en avais marre de devoir attendre la fin d'une bouteille pour en acheter une autre du coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 00:43:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 13:17:12 ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | merci pour le bon plan |
VenerZen M - D - M | C'est la criiiiiiiiiiise bordel ! et vous claquez un pognon monstreux dans des bouteilles hors de prix --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
VenerZen M - D - M | J'imagine --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
ph75 | Promo Macallan 12 à 30,17€ à Carrouf' jusqu'au 15/04
Message édité par ph75 le 07-04-2009 à 15:20:46 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Je met de cote pour un Macallan 18, perso --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pinprick Bark At The Moon | J'ai gouté celui là de Caol Ila, j'ai bien aimé, Mais quesqu'il vaut vraiment ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
ToYonos Ready to code | J'ai (enfin) acheté une bouteille de Talisker 10 hier soir (je débute dans l'univers du whisky --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code | Son succès sur ce topic m'a conforté dans mon achat --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_warrior in soviet ... | tu peux m'envoyer les bouteilles, je me débrouillerais pour avoir un catalogue |
AMIMARIO |
|
the_warrior in soviet ... |
|
AMIMARIO | Quelqu'un sait-il où se procurer une bouteille de Smokehead sur paris ou 92/93 ?
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon j'ai encore craque --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Lalfiste | Quelqu'un connaitrait-il un bon site sur lequel je peux commander mon whisky et qui me livrerait ici aux Philippines ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |