| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 17:23:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | demain je dirais, en général c'est J+1 à ce qu'ils annoncent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
takumi86 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 10:59:55 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | 67€ à carrefour le 18 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | http://www.whiskyfun.com/Springbank.html Sur le site whiskyfun on peut voir la palette aromatique du Springbank. "Dried fruits Spirity Caramel Wine Yeast Pepper Oranges Smoke Rubber" C'est pas vraiment de la tourbe c'est plus un gout fumé comme le Talisker. Perso j'ai un Springbank 12y ob clairet single cask et j'aime vraiment bien, c'est beaucoup plus fumè qu'un Highland park. Message édité par Zumbi le 01-10-2014 à 22:59:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
l0g4n Expert en tout :o | Je parlais plus de son côté tourbé que fumé --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le highland park 12y n'est absolument pas tourbé. Il fut un temps il était légérement fumé comme le talisker mais avec un fumé moins prononcé. Exemple: je viens de me servir un Highland park Adelphi Fascadale 12y qui est vraiment bien réussi, et je l'ai payé 42 euros (quand même légerement plus cher qu'un 12y ob mais il est moins réduit et c'est pas non plus un prix exorbitant). EDIT: Je dis que le HP 12y n'est pas tourbé mais en fait aucun HP ne l'est Message édité par Zumbi le 01-10-2014 à 23:18:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
l0g4n Expert en tout :o | Je vais re-goûter le mien alors, j'ai du fumer un truc Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 02-10-2014 à 08:21:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
reynholm | whisky d'hommes, lagavulin neat --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 02-10-2014 à 09:33:54 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:09:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 10:16:04 ![]() Nan nan, la boutade c'est " Si les irlandais font 3 distillations, c'est qu'ils ont raté les deux premières". |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 11:05:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 14:04:13 ![]() Je viens de recevoir ma commande Drankdozijn effectuée Lundi après-midi. J'ai profité de la promotion Glenfarclas 105 Cask Strenght 1 litre + Glenfarclas 12 ans 1 litre pour 50€ et j'ai pris un bourbon (Blanton's Original) testé ce midi même pendant la pause travail, je n'ai pas pu attendre. J'apprécie le bourbon comme whisky quotidien, un whisky de soif que j'aime prendre en rentrant du taf, ça détends et ouvre l'esprit... Hâte de découvrir les Glenfarclas! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 14:06:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Drap, je passe à côté des topics essentiels décidemment. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 15:13:08 ![]() Et bien c'était bien un bureau de tabac à la noix en face de chez moi pourtant :s |
Bear'sBeard |
Till Lindemann heirate mich | sec toujours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:09:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |