| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:09:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 16:09:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 16:11:51 ![]() Il ressort souvent le Redbreast sur ce topic... à croire que c'est la référence HFR? |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 02-10-2014 à 16:17:00 |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-10-2014 à 16:26:11 |
spirou59 | Ouai pas con la liste En japonnais: Nikka Coffey Grain Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 02-10-2014 à 16:52:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kronekenbc TPR Rul3s | Reçu ce jour, whisky alsacien, Uberach, single cask.
--------------- Whiskytèque |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:12:21 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Toutafay !! Et parfois en promo... Et avec les fdp gratuit ou à 6€, pourquoi s'en priver ? |
n0naud | Jamais eu de souci avec CDiscount pour les bouteilles commandées. |
spirou59 |
l0g4n Expert en tout :o | +1, Juste déçu de pas avoir eu de boite avec mon Nikka FTB, mais non seulement ça a l'air courant, mais en plus à 25€ --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
raemone Untappd: RAEM | 4 nouvelles bouteilles dans ma cave --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 23:53:03 ![]() C'est sûr que c'est évocateur des notes de dégustation comme ça mais ça fait toujours bizarre quand on a un sens du goût et de l'odorat de philistin comme moi. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est pas facile, dès fois je sèche complet devant un verre, et c'est un lisant les différents retours sur internet, que je retrouve certains des arômes. Et puis après avoir quelques soirées/cours de dégustation, y'a quelques arômes que tu reconnais plus facilement Message édité par nixnbk le 06-10-2014 à 02:20:48 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spirou59 | Bon et cette liste des best of à prix correct on se la fait?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Digaboy | un copain part au japon et se propose de me ramener 2-3 trucs ça me parait bizarre (mais avec Dubai on sait jamais...) vous avez de l'expérience la dessus ? car de mon coté j'ai fais plusieurs vols international avec une étape en Europe avant d'arriver à destination et ça n'a jamais posé de problème si j'avais acheté qqch à mon aéroport de départ. sinon hors duty free, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 06-10-2014 à 11:52:02 |
raemone Untappd: RAEM | hors duty free tu as des supers affaire, un pote m'a ramené 2 bouteilles de Nikka Taketsuru 17ans pour l'équivalent de 23€/pièce (3200Yens) acheté au convenient store du coin (en france il coute 99euros...)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Digaboy | ok pour le duty free, c'est dommage yavait du hibiki 17 pour moins de 60€ |
takumi86 | suite à ma commande sur drankdozijn, une bouteille d'angostura bitters avait le bouchon légèrement coupé, ce qui fait que le goût et l'odeur étaient bizarres.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Oui pas pu acheter en duty free a Narita car ils ne donnent pas les sacs scellés officiels donc faut un direct ou t'es baisé. Sinon avec le yen à 140 y'a des chances que ça vaille le coup ouais. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ferero Rocher | Ya un truc que je me rapelle plus, mais il faut un minimum de bouteille par une commande chez Drankdozjin ? ou sinon les frais sont en fonction du nombre de bouteilles. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Till Lindemann heirate mich | gratuit pour 12 bouteilles, et dans les 6€ sinon (attention si tu payes par paypal, les frais sont pour ta pomme) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bear'sBeard | Octomore 6.3 Islay Barley
|
n0naud |
Les frais supplémentaires, avec PayPal ne sont pas en fonction du nombre de bouteilles, mais c'est un pourcentage sur le montant total de la commande. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 21:18:42 ![]() Je sais que j'ai un an de retard mais je viens de voir que Michel Couvreur est mort en aout 2013. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい | C'est quoi les ppm ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 00:00:38 ![]() http://www.whisky.fr/elaboration-du-whisky/la-tourbe/
|
castormalin 上手くなりたい | thx, je vais lire ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |