| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 15:22:19 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On l'avait pris à pied le ferry, et j'avais pas trouvé ça frêle --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Shooter Cherche niche fiscale | Ceci dit, j'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Sur Islay ou Jura ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale | Les deux, une fois sur Islay, ne pas aller sur Jura, c'est dommage. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai pas fait Jura --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 20:21:24 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Le Yamazaki 18yo en France c'était chez cdiscount à 129e le moins cher, j'en avais pris une, mais y'en a plus. Du coup multi-stock est le moins cher --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ |
M Poulpe La porte était ouverte... | http://wordsonwhisky.files.wordpre [...] arclas.gif C'est l'histoire d'un mec qui s'entête sur un débat stérile mais qui n'arrive pas à coller une image avec son smartphone. Message cité 2 fois Message édité par M Poulpe le 09-08-2014 à 11:22:43 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je suis allé dans la boutique provisoire de la maison du ***** hier. Les vendeurs sont de très bon conseils et connaissent bien leurs bouteilles. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Alphus |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Certains oublient aussi qu'ils ne devraient pas donner de leçon de respect
Sinon tu sais toujours acheter des samples pour te faire une idee de certains whisky, les formats sont quand meme assez nombreux et diversifié. Message édité par Zumbi le 11-08-2014 à 11:05:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hello Je reviens de Martinique où la famille de ma copine m'a fait découvrir de très bon rhum. Malheureusement, c'est une région très très pauvre en whisky (en supermarché, le top qu'on peut trouver, c'est le J&B, et c'est genre 30 € la bouteille L'idéal serait un coffret découverte contenant pas mal d'Islay (le but étant aussi de lui faire découvrir les "tourbés", qu'il ne connait pas du tout). Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-08-2014 à 11:10:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sur LMDW, j'ai cru voir (là je peux pas consulter car c'est proxytaffé) fdp offert pour toute commande > 100€, je me demande si ça inclut la Martinique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
rahanus | Tu peux essayer de voir si multi-stocks ne livre pas en martinique... |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
demoniakkin Chat roule... | http://www.lepoint.fr/gastronomie/ [...] 811_82.php
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon qui se dénonce ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par demoniakkin le 11-08-2014 à 18:36:15 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je me souviens et tu es du 30 si je me trompe pas ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |