| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 18:49:05 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 20-06-2014 à 20:42:51 |
bb charlie |
Message édité par bb charlie le 21-06-2014 à 09:54:09 |
n0naud | Non, absolument rien de gustatif.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-06-2014 à 10:12:18 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bb charlie |
Il y a des fioles recommandées/prévues pour ça ? Message édité par bb charlie le 21-06-2014 à 10:44:51 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 11:10:14 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Attention au foie --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message édité par visiteur94 le 21-06-2014 à 12:15:10 |
n0naud | Avec du cola et quelques potes, ça descend vite...
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-06-2014 à 12:36:18 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
demoniakkin Chat roule... | mouais tout dépend du nombre de copaings qui viennent à la maison ... !) et cbien de fois par mois --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bb charlie |
|
|
n0naud | Capsule thermoretractable. Sinon du tape étanche de labo. |
Woka |
Till Lindemann heirate mich | certains cavistes te font sentir les whisky dans ce genre d'éprouvettes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bb charlie | Quelqu'un a déjà goûté le Yamazaki 12y et 18y ? Histoire de savoir si le 12y est misérable par rapport au 18 ou s'il ça reste un bon whisky... Je sais que demoniakkin avait moins aimé les Yamazaki que les Taketsuru, Yoichi etc. Pour mon prochain achat, comme un pote a un Nikka Taketsuru 12y, un autre un Hibiki 12y, je vais en acheter un qu'on a pas ; j'avoue que le Yoichi 12 me tente vraiment mais putain il douille grave pour un 12 ans (le même prix que le yamazaki 18y sur multistock.....) Des 12y on en trouve entre 30 et 60€, mais p'tain celui-ci il culmine à 98€ et impossible de le trouver à moins, obligé de me "rabattre" sur un whisky plus abordable comme le Yamazaki 12y, mais que je ne connais pas du tout Ou alors si quelqu'un a croisé le Yoichi 12y dans les 60 boules, je suis preneur aussi
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 22-06-2014 à 13:09:31 |
philippe06 |
Le 18 est bien meilleur mais le 12 est pas mauvais non plus. En terme de rapport qualité prix, le 12 écrase le 18, qui est quand même super cher. Après moi je trouve qu'ils sont très différents, j'en ai pris une bouteille de chaque Enfin j'en ai pris une bouteille de chaque parce que j'ai pu en toucher une de 18 à 101€ sur un site espagnol dont un hfrien a mis le lien ici ... à 205€ tel qu'il est affiché sur lamaisonduwhisky.fr, je m'en serais passé Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 22-06-2014 à 19:43:37 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
n0naud |
bb charlie |
Ce qui m'effraie un peu sur les whisky de 18y ou plus, c'est de retrouver un coté "digestifs", ces alcools vraiment presque confits, très forts, liquoreux, c'est pas ma tasse de thé ; est-ce le cas ou pas du tout ? Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 22-06-2014 à 22:41:58 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
aelthyr |
Message édité par aelthyr le 23-06-2014 à 14:44:35 |
n0naud | Pour l'instant pas moyen de retrouver le topic en question sur l'autre forum... Je ne l'ai pas ajouté à mes favoris, malheureusement. Je cherche après afin de venir vous poster le lien. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-06-2014 à 16:43:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bb charlie |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
rahanus | Un Ardbeg 10yo, grosse découverte pour ma part (noob en whisky), beau tourbé fruité. |
reynholm | oui le peat monster je l'ai trouvé très bon, faut filtrer sur mes messages j'en ai parlé y'a un petit moment.
Message édité par reynholm le 25-06-2014 à 17:38:48 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Bear'sBeard | T'es sur de ton coup : http://www.compassboxwhisky.com/the-peat-monster.php
edit : burned Message édité par Bear'sBeard le 25-06-2014 à 17:01:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |