| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 11:54:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Essayer quoi ?
|
Talisker Pouet pouet badaboom | essayé de gouter la bouteille |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
va falloir que tu changes de pseudo du coup non ? Message édité par nixnbk le 10-06-2014 à 14:53:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talisker Pouet pouet badaboom | ben non pourquoi ? mon pseudo chez Laphroaig c'est aussi Talisker |
Bear'sBeard | Tu fais de la musique aussi ? https://www.facebook.com/talyskermusic
|
n0naud |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | c'est basé en espagne donc je dirais que non --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 19:31:57 ![]() ![]() |
spirou59 | Du coup je zieute le site, ca donne quoi le Tullibardine Sherry Wood Finish? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shooter Cherche niche fiscale | Mazette, c'est quoi ce site ??? |
philippe06 | J' ai tenté une commande, réglée par paypal. Je vous ferai un feedback. Message édité par philippe06 le 10-06-2014 à 22:14:27 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je viens de faire un panier comparatif entre Van Zuylen et ce multistock : --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
n0naud | Un membre du forum Wiskhy et Distilleries n'a pas eu de soucis lors de sa commande. Le feedback de Philippe06 devrait donc être positif. |
Till Lindemann heirate mich | certains whisky sont intéressants niveaux prix d'autres non comme le caol ila classiques et autres qui sont au même prix qu'au Carrefour du coin, dommage --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Par contre il y a aussi de chouettes tarifs sur les rhums latino (Zacapa 23 ans 1 litre à 47 €, contre plus de 60 € les 70 cl en France).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-06-2014 à 08:59:43 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Digaboy | petit tour en avion à shanghai sous peu, on va faire le plein au duty free sur le retour |
philippe06 |
Il y a une erreur sur les fiches des Yamazaki 12 et 18 ans, ils sont notés à 40° au lieu de 43°. J'ai pu valider ma commande sans créer de compte client, donc je n'ai plus accès au récap de la commande sur leur site (j'ai quand même un mail). Pas de numéro de suivi, j'ignore même qui est le transporteur (probablement du colissimo suivi). EDIT: mail aujourd'hui avec numéro de suivi. Le transporteur est chronopost Mais bon l'écart de prix est très significatif sur mon panier et j'ai déjà commandé sur des sites de e-commerce encore plus rudimentaires sans soucis.
Attention aux contrefaçons aussi, y a des petits malins qui recyclent des cadavres de bons whisky et imitent la couleur en mélangeant différents whiskies bas de gamme. Ces petits malins sur ebay sont souvent des chinois ... Message édité par philippe06 le 11-06-2014 à 18:25:23 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | Je viens de tester la Lagaluvin 16 ans, mon premier whisky très tourbé. Et j'aime pas trop --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Prends ton temps pour l'apprivoiser. Les gouts changent avec l'expérience. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Till Lindemann heirate mich | c'est étrange, moi je suis devenu amoureux de la tourbe dès la 1ère gorgée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Passe au Laga 12CS !! Message édité par n0naud le 12-06-2014 à 09:01:58 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Caol Ila Moch.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-06-2014 à 14:15:02 |
l0g4n Expert en tout :o | Ho bordel, le Nikka FTB, comment ça pique les narines les 50% --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 12-06-2014 à 10:44:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
n0naud | Il est certain que les whiskies d'Islay, tourbés, passeront mieux en automne et en hiver plutôt qu'en début d'été avec la température élevée.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un bon Laga au coin du feu... idéalement dans un B&B sur l'ile d'Islay... souvenirs, souvenirs... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Bafnim Sacré numéro |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
TMadMac | C'est carrement superbe le Glenrothes 98. Mieux que le 95 a mon goût.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |