| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent : --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 22:30:59 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui pardon, tu as totallement raison Message édité par Zumbi le 05-06-2014 à 07:47:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui pardon, tu as totallement raison Message édité par Zumbi le 05-06-2014 à 07:47:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui pardon, tu as totallement raison Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-06-2014 à 07:47:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... | Dans la bonne humeur, c'est bien aussi --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui pardon, tu as totallement raison Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 05-06-2014 à 07:48:38 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tombig Il est où mon avion? | Y en a qui ont vraiment l'alcool mauvais |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 07:38:12 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Oui mais voila ça doit être ça. EDIT: bon j'ai édité mes posts et du coup je dédrap. Je n'aime pas me faire censuré et je ne vais pas non plus vous imposez ma mauvaise humeur. Je suis toujours dispo par mp au besoin pour ceux que ca intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 05-06-2014 à 07:49:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par demoniakkin le 05-06-2014 à 08:19:00 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
n0naud |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jay Kay | Hop ici Perso, je savoure depuis bientôt deux ans un Tullamore Dew, Whiskey découvert lors d'un road trip en Irlande. C'est pas du super artisanal, la bouteille est pas vraiment jolie, mais je suis resté dingue de son p'tit gout D'autres en sont fan ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2014 à 16:54:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kroks- | J'ai essayé le Johnnie Walker Double Black, tres bon pour moins de 30€!
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
TMadMac |
... parce que tu peux les acheter en supermarché ?
|
Till Lindemann heirate mich | on a de tout en supermarché du whisky dégueu à 12€ le litre au Laphro 18 dans les 80€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
markesz Destination danger |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Il n'est juste pas fait pour plaire à notre palais d'HFRien |
Woka |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-06-2014 à 12:55:39 |
Woka |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 07-06-2014 à 12:56:33 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Woka |
|
TMadMac | En fruité/miel a moins de 50€ j'adore le The balvenie 15yo single barrel. |
markesz Destination danger |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Woka | Une bouteille de 70 cl ? 70€/l donc Message cité 1 fois Message édité par Woka le 08-06-2014 à 18:43:27 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |