| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:32:56 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ce soir pas de whisky mais le plaisir y est quand même
|
castormalin 上手くなりたい | HS, le topik saucisson, c'est à côté --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
/HS ON Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-05-2014 à 09:24:23 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tombig Il est où mon avion? | Au moins le gars, il n'est plus puceau |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
n0naud | Pour les belges, je viens de remarquer que DrankGigant a revu ses tarifs de livraison à la baisse!!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-05-2014 à 22:34:38 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | n0naud, que ferait-on sans toi? En plus je viens de consulter leurs sites et ils on de la bière Brewdog Message édité par Zumbi le 08-05-2014 à 22:34:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:33:29 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pas mal les Glencairn mais je sais les avoir moins cher --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Les Clynelish ne sont pas tourbé, c'est plutôt légèrement marin. Un peu dans le style japonais justement. The whisky agency a sorti encore deux ou trois 17y et 16y qui rentrent plus dans le "moule" Clynelish et les prix ne dépassent pas 90 euros. Sans oublier évidemment que ces whisky sont en Cask Strenght. honnetement si on aime le style Japonais, je ne vois pas pourquoi on aimerait pas ces bouteilles moins cher et surtout en brut de fut avec plus de puissance et d'arômes. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 09-05-2014 à 08:00:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-05-2014 à 11:03:15 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Sur le site http://www.drankgigant.nl/ y a quelque bouteilles indép quand même. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
raemone Untappd: RAEM | Je viens de finir ma bouteille de Penderyn. Franchement un top rapport qualité prix ce whisky. Je vais en reprendre une bouteille dès que j'ai l'occasion --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
raemone Untappd: RAEM | Le madeira
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon YAMAZAKI 18 ou takestsuru 21 ? --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je note --------------- marilou repose sous la neige |
Talisker Pouet pouet badaboom |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Miam, bientôt du cochon parfum whiskey : http://wqad.com/2014/05/08/iowa-di [...] e-whiskey/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ferero Rocher | Achat de Yamazaki 18yo et Lagavulin 16yo, première vraies bouteilles --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | 119e chez cdiscount. Quelqu'un avait mis le lien chez Vinissimuss, mais ils l'ont passé à 149€ ce week end.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Personnellement (je sens que je vais me faire des ennemis) je pense que tu aurais pu mieux investir tes euros que sur ce Yamazaki. Un whisky 18y réduit a 43% est loin de valoir plus de 100 euros a mon humble opinion. EDIT: Même a 120 euros je trouve le prix abusé. Tiens ce week-end en apéro je me suis fait le Bruichladdich 20y cadenhead CS; c'est vraiment très bon et très frais sur les agrumes, ça reste relativement doux et l'alcool est merveilleusement intégré. Un whisky avec beaucoup de personnalité et un bruichladdich completement atypique sans aucune note de tourbe. En digestif un Longmorn 1985 27y first Editions single cask (ou CS je ne sais plus très bien de tête), quel puissance, de belles notes de fruits exotique le toux légèrement sucré. Une finale longue en bouche et très fort sur la banane. Une très belle bouteille. Suivi de Caol Ila 1982 Mackillop's choice 30y single cask. Décidement même si je ne suis pas amateur de tourbe, des whisky comme ca je pourrais en boire tout les jours. C'est rond mais puissant, la tourbe au lieu de tout emmener avec elle est subtile et le whisky présente une admirable longueur. On est jamais envahit par la tourbe et le whisky est d'une belle complexité. Deux profils completement différent entre le Longmorn et le Caol Ila, mais si il fallait choisir entre ces deux bouteilles, le choix serait ptrès difficile Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-05-2014 à 14:41:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |