| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 15:58:45 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Message cité 1 fois Message édité par Yems93 le 12-05-2014 à 17:16:35 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
On pourrait faire le même constat avec les single malt réduit, l'assemblage de fût différent, ou les single cask. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-05-2014 à 17:22:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard | Donc en fait en fait le seul vrai whisky c'est le single malt, single cask, cask strength, non-chilfiltered, non-coloured Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 12-05-2014 à 17:27:01 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:59:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en gros j'ai jamais gouté un jap
--------------- marilou repose sous la neige |
Ca je n'ai pas dit le contraire
Sinon y a aussi moyen de lire les posts sans altérer les propos. Message édité par Zumbi le 12-05-2014 à 18:07:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | Le distillat en sortie d'alembic... Sinon rien !! Historiquement, le Single Malt est récent. Message édité par n0naud le 12-05-2014 à 18:07:27 |
Si tu n'as jamais goûté de jap pourquoi tu veux absolument prendre un jap (je pose la question innocement hein
Je n'ai pas de Glencairn a la maison moi, je bois direct au Valinch Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 12-05-2014 à 18:21:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Même pas en plus. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spirou59 |
D'ailleurs y'a le Glendronach 15 ans revival à 50€ ca vaut le coup Message édité par spirou59 le 12-05-2014 à 19:34:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
raemone Untappd: RAEM | Yems93 tu viens a la soirée rhum vellier de LMDW? J'y suis. Costard gris manteau bleu --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
n0naud | http://www.masterofmalt.com/whiski [...] sky/?srh=1 http://www.masterofmalt.com/whiski [...] sky/?srh=1 Message édité par n0naud le 12-05-2014 à 19:55:38 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ha ben tu m'etonnes que c'était bon.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
TMadMac |
|
n0naud | Mais dans les années '60 on ne faisait pas, peu de Single Malt destinés à l'embouteillage pour la vente. C'était des blends, de très bons blends !! |
TMadMac | Oui, c'est tout à fait le complément de ma remarque.
|
Quelqu'un a un Japonais a moindre budget mais qui représente quand meme des caractéristiques des whisky japonais a conseiller a Vapeur_Cochonne? (Parce que je suis loin d'être connaisseur dans les whisky japonais) Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 12-05-2014 à 23:33:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hafrexx L'antre du diable | T'as auusi le Yoichi 10/12 qu'est sympa pour commencer. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Ferero Rocher | Pour moi le Rhum à une mauvaise image dans les gens que j'ai pu croiser à cause du Rhum Blanc, les truc genre La Mauny que les jeunes utilisent pour se torcher et qui est dégueulasse. Mais les rhum ambrés ou "vieux" c'est vraiment excellent ! pas les premiers pris du sueprmarché (Havana club, bacardi), mais d'autres noms sont vraiment délicieux et à la limite sirupeux (Diplomatico). --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
J'ai surtout l'impression que les vieux rhum ressemblent beaucoup aux cognacs et armagnac. EDIT: tiens justement pour toi quels vieux rhums sont proche du whisky, ça pourrait nous aider. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 12:23:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai bu pas mal de Rhum 15 ans d'âge et je n'ai jamais eu cette impression. EDIT: Il faut aussi dire que j'ai majoritairement des brût de fut chez moi et le rhum vient rarement en brût de fut (je parle de ceux que je connais qui sont relativement commerciaux). Bien evidemment les arômes sont plus concentrés dans ces whisky brut de fut que dans les rhum a 40 ou 43 degres. Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 12:42:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Bon a ce prix la y a le Nikka from the barrel que je n'ai jamais goûté mais dont tout le monde dit beaucoup de bien. EDIT: My bad, il est a 28 euros. http://drankdozijn.nl/artikel/fles [...] arrel-50cl Si tu veux aller dans un whisky un poil plus cher y a les Nikka Miyagikyo, mais je ne sais absolument pas ce que ca vaut. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 13-05-2014 à 12:49:20 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
M300A | Yoichi 10 dans les 60 --------------- :wq |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | vendu (le nikka ftb) Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2014 à 12:50:37 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |