| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 22:47:51 ![]() ![]() |
M300A | Des avis sinon sur le nouveau Glenmo Companta et les Arran en général ? --------------- :wq |
n0naud |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Assez d'accord avec toi, il a l'air d'avoir les mêmes goûts que moi : de la tourbe en majorité et une envie de découverte des whiskies "autres pays", donc je vais te dire ce qui me ferait plaisir : le laga 12yo CS est selon mois une excellente idée : y a pas que l'âge qui compte, et ça devrait lui faire assez plaisir d'avoir un petit CS bien choisi. Sinon, un Caol Ila 18yo sherry ça doit toujours faire son petit effet Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 07-05-2014 à 10:09:45 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ai goûté ce long week end un Caol Ila Mackillop's choice 30y vraiment somptueux. il est a 195euros actuellement au Chemin des vignes (Bxl). EDIT: Here it is http://www.whiskybase.com/whisky/4 [...] a-1982-mcc Message édité par Zumbi le 07-05-2014 à 10:29:22 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kronekenbc TPR Rul3s | On me propose de prendre une bouteille d'un whisky alsacien, Uberach.
--------------- Whiskytèque |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Single Cask ça sera plus exclusif. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:24:41 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Ca donne soif En parlant de fumée, j'ai fait une expérience assez atypique... Je me préparais une sauce tomate (genre bolo), auquel la saveur et la gourmandise manquait un peu... Plus d'ail fumé en stock,dommage, j'aurais bien ajouté du fumé au fumet... J'ai réfléchi... et puis m'es venu une idée... Si je mettais un peu de Uigeadail dans ma sauce ? Juste une cuillère à café, pour voir... C'était le meilleur gâchis de whisky que j'aie fait de ma vie Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-05-2014 à 11:41:39 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tomates fraîches bio, viande hachée du boucher, oignon rouges, basilic et coriandre congelée et un trait de vin rouge, pas de la conserve hein Je pensais que c'était mal, mais je voulais tester, et en fait je vis cela était bon edit : plus sérieusement, quand on vois qu'une cuillère à café suffit à apporter du fumé à toute une sauce (pour une personne), ça en dit long sur la force de peat du whisky en lui-même Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-05-2014 à 11:53:27 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On a bien testé une goutte de Caol Ila dans une bière Black Albert pour en faire une Black Mes, qui est à la base la Black Albert, vieillie 3 mois en fût de Caol Ila DE 1995 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Et ça avait donné quoi ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | A 6h du mat' avec des croissants et plusieurs bières dans le nez avant, on avait trouvé ça pas mal --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A | Ils livrent pas au Lux http://www.drankdozijn.nl/ --------------- :wq |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Hafrexx L'antre du diable | Qu'est-ce qui empêche de mettre un peu de tourbe dans un rhum --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca c'est un concept tiens, si un jour j'ai une rhumerie j'y penserais --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-05-2014 à 16:29:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par nixnbk le 07-05-2014 à 16:22:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HS --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai envie d'acheter tout le site --------------- marilou repose sous la neige |
ble-44 | Un petit Yoichi10y vient d’atterrir sur l'étagère. Je vais gouter ça tout à l'heure --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
n0naud |
|
M300A |
--------------- :wq |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | En plus son pseudo est un nom de whisky, c'est louche --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |