| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:53:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
M300A |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Si vous êtes habitués des topics politiques, vous devez connaitre Van Winkle, il a expliqué que son pseudo venait d'un fabriquant de bourbon, a priori très bon selon ce que j'ai lu:
|
Till Lindemann heirate mich | c'est pas bon le bourbon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Oui le Van Winkle c'est très bon, en tout cas le 15yo. Le 20yo est introuvable à prix modéré en France (vu à 450€ sur Paris), ne parlons pas du 23yo ... C'est un peu dommage de passer à côté de 80% de la production de Scotch quand même ^^ Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 20:01:04 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | J'ai aussi un Glendronach 9yo, que j'ai du mal a boire tellement il est fort |
RaKaCHa | Je voulais dire Glendronach de toute façon
Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 20:07:18 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 20:06:48 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bon ben je suis complètement passé à côté de mon PC5 "Evolution".
|
Ulti Pif investor | Salut !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
n0naud | Je bois autre chose que des tourbés également... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Euh, j'ai pas souvenir que quelqu'un ait affirmé ici qu'il fallait se limiter aux tourbés Message édité par fdaniel le 12-12-2013 à 22:24:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud | Non, mais cela doit faire 10 pages que des qu'un nouveau vient demander des conseils pour débuter l'achat de quelques bouteilles, on donne toujours les mêmes... Des whiskies tourbés, des iles... (Talisker, Laga, Laphroaig). Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 22:32:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
M300A | Suite à la discussion, j'me suis servi un Jack Single Barrel.
--------------- :wq |
n0naud |
Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 22:46:53 |
M300A | Le plus troublant sur ce jack est clairement l'absence totale de retour :s --------------- :wq |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud | Un Glengoyne 12ans Cask Strengh, c'est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 22:53:58 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
M300A |
n0naud | Sympa le Sheepp Dip 1999 Amoroso Oloroso. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 23:05:27 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
M300A |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je rentre du taf, je vois que le topic a pris pas mal de messages dans la journée, fdaniel renvoie même sur notre CR Feis Ile avec ollie, du coup, je me sers un dram de Caol Ila Moch, dans son verre Caol Ila Feis Ile 2012
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | je suis également amoureux de la tourbe, les autres whisky me paraissent un peu "fade" à côté --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
M300A | Les ardbeg se défendent bien quand même ;p Message édité par M300A le 12-12-2013 à 23:11:49 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |