| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 15:52:09 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
RaKaCHa |
Techniquement le 57° North est un NAS Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 16:21:12 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | t'as regardé sur la maison du sky ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
Et oui c'est là que j'avais regardé en premier Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 16:38:36 |
n0naud |
|
RaKaCHa | Non mais t'as vu le smiley que j'ai mis aussi |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 16:53:42 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Quelqu'un est-il déjà allé au Feis Ile?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | dans les 45\50€ donc ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 18:23:41 |
Bear'sBeard |
|
n0naud |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
faudrait que je re upload les tofs si tu as des questions falaenthor, n'hésite pas à demandera sytchev ou moi Message édité par ollie_le_clodo le 12-12-2013 à 18:44:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis allé faire un tour chez mon caviste, je lui demande si il a le Talisker 10 ans. Il a pas (j'aurais du m'en douter parce qu'il fait pas dans "l'entrée de gamme" ) mais il me présente un Talisker qui a vieilli dans un fût de Xerès. Putain il m'a vendu du rêve en m'en parlant mais je suis revenu les mains vides. 60 eurals la bouteille Je suis pas psychologiquement près à mettre plus de 40€ max dans une bouteille mais va pas falloir que je traîne trop longtemps ici AMA Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2013 à 19:27:51 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich | il le vend cher alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Il est pas super bon marché mais quand j'ai besoin de conseil sur un vin, il se plante jamais Enfin pour les whiskies du coup je me tournerais vers le topic Sinon j'aime bien le Jack Daniel's (ça doit être sacrilège ici) et j'ai vu qu'ils faisaient des whiskies (même si c'est pas vraiment un whisky apparemment) plus évolués que le classique comme le Single Barrel. C'est intéressant comme produit? Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 12-12-2013 à 19:45:37 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 12-12-2013 à 19:46:26 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
RaKaCHa | Je sais pas ce que je suis en train de boire mais ça envoie ...
|
M300A |
--------------- :wq |
n0naud |
C'est un bourbon (51% de maïs), plus précisément un Tennessee Whiskey dont le mode de filtration lui est spécifique. Si tu veux essayer les bourbons, il y a mieux que le Jack Daniel's, mais plus difficile à trouver. Message édité par n0naud le 12-12-2013 à 19:56:46 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |