| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 09:47:01 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 09:38:48 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je confirme pour le bouquin de Dave Boom que j'ai en français, super livre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens d'ailleurs il y a quoi comme bon bouquin, notament pour apprendre a bien déguster, reconnaitre les aromes ...
|
RaKaCHa |
Je n'ai pas goûté cette version, le Peat Monster je trouvais que ça manquait de complexité perso. La tourbe était jolie mais au-delà pas grand'chose.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 10:59:30 |
Turkleton I don't quite understand you |
J'ai dit que j'avais craqué Message édité par Turkleton le 09-12-2013 à 11:40:56 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
RaKaCHa | Ah ouais, Laphie 25yo à 65%, Clynelish ~20yo à 25% et le complément en CI 30yo, ça peut expliquer le prix |
RaKaCHa | Ben en fait non, si c'est vraiment ce qui est dedans le prix est logique. Je me suis fixé une limite à 150€. Mais généralement je prends également une bouteille bien moins chère entre temps, genre un Laphie CS ou de jeunes Ledaig. Là en pas cher j'ai un Glendro CS et un Ben Nevis 96 W&M. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 11:34:01 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:27:39 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha non mais ça on est d'accord
J'ai aussi acheté une Great King St. bleue pour l'apéro --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
RaKaCHa |
Ah ok Pour moi 100€ c'est sage comme montant, surtout lorsqu'on a goûté avant et qu'on connaît les produits de la maison Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 11:36:10 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et merde, le BenRiach 27yo 1985 on le trouve plus nulle part --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Le 7188 ? Malheureusement aujourd'hui c'est le genre de quilles qui partent très vite. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 11:42:38 |
fhr |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2013 à 13:18:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
C'est le cas depuis environ 2 ans maintenant. Tous les whiskies bien notés par les bloggers en vue (MMA et Serge Valentin en particulier, Reuben de WhiskyNotes aussi) sont dévalisés en 2-3j suite à la parution des notes. L'autre jour il a noté un Cognac d'un petit producteur 95/100, les gars n'ont pas dû comprendre ce qui se passait lorsqu'ils ont reçu 200 coups de téléphone le lendemain Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 13:24:11 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Si panurge était vivant, il serait des plus content Message édité par nixnbk le 09-12-2013 à 14:08:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | http://www.whiskyvanzuylen.nl/whis [...] rdbeg/3157
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Commandé ce jour,
|
RaKaCHa | Lequel exactement (tu as un numéro de fût ?) ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pour mon anniversaire on m'a offert 2 whisky japonais Nikka : Vous conseillez la dégustation de ces whiskies en apéritif ou en digestif? Sinon habituellement j'aime bien les whiskies d'Islay. J'ai eu un Bowmore Enigma 12 ans que j'ai beaucoup apprécié J'ai eu l'occasion de goûter un Caol Ila 12 ans, j'ai bien aimé mais un peu moins que le Bowmore. Du coup deuxième question : dans le genre du Bowmore, vous auriez quoi à me conseiller dans des budgets équivalents (30/40€)? Merci d'avance pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 20:12:16 --------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le From the Barrel je l'ai bu dans les deux cas, il passe bien. Il s'apprécie peut-être plus en digestif néanmoins. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En me relisant c'est un peu une réponse de normand --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
n0naud |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bear'sBeard | Si tu veux gouter avant de prendre une bouteille, le Talisker 10 se trouve assez facilement dans les pubs. |
Dæmon | ouais enfin vu le prix du whisky dans les pub/bar --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |