| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Rasthor | Ok, merci. |
Konovalov Amiral |
Ils sont à 5.95€ pièce, frais de port de 9€. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | 40€ les 6 Glencairn, livraison gratuite sur Amazon... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Konovalov Amiral |
Non, c'est FDP out. Et je cherche 2 packs de deux ou les verres à l'unité, c'est pour 2 personnes différentes --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
boulgakov |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:52:38 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | toujours pas d'avis sur le Talisker Port Ruighe ? j'ai bien envie de m'en prendre 1 pour Noel --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Till Lindemann heirate mich | c'est en ce moment le super U ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | Il vaut carrément le coup/coût/coucou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 26-11-2013 à 19:06:24 --------------- Viendez faire du VTT |
Till Lindemann heirate mich | faut avoir la carte pour la réduction j’imagine --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Konovalov Amiral | Pardon d'insister --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | a la maison du whisky peut-être --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demoniakkin Chat roule... |
Konovalov Amiral |
Je confirme, j'ai téléphoné tout à l'heure. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un a déjà commandé sur whiskypascher ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
J'ai regardé rapidos des bouteilles "classiques" genre Laga16, Talisker, Oban, FTB bah c'est pas si pas cher que ça.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le Big Peat tu peux le trouver moins cher je pense --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 46 pour moi de mémoire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belhamel Unacceptable |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Konovalov Amiral |
J'ai finalement commandé sur http://whisky-rhum.com/ , le pack de 2 verres était à 14€ (j'en ai pris 2), livraison en point relais offerte. Plus qu'à attendre.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
n0naud | A toute fin utile, je rappelle aux membres Belges ou toute personne faisant des achats chez Colruyt que les Glencairn sont disponibles auprès du site Whiskies Single Malt des magasins Colruyt.
Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 09:03:13 |
Talisker Pouet pouet badaboom | merci de l'info n0naud
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens si ca interesse voila ce que j'ai a la maison |
Hafrexx L'antre du diable | Le belgian whisky c'est aussi "bon" que du goldys Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 28-11-2013 à 14:45:21 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
n0naud | Le Belgian Owl c'est bien meilleur que du Goldlys. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 15:38:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |