| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 15:38:14 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 15:37:07 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Donc les belges font quand même du whisky qui se boit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | C'est encore raisonnable comme collection |
n0naud |
Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 17:02:25 |
Till Lindemann heirate mich | ok pas génial donc, pourtant la description des gouts me branchait pas mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Si tu sens à la description qu'il pourrait te plaire, pourquoi ne pas acheter un sample?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 28-11-2013 à 17:18:10 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
n0naud | Chez Belgian Owl il y des Pure Spirits (- 3ans)
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 18:20:52 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message cité 2 fois Message édité par Hafrexx le 28-11-2013 à 23:41:04 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai trouvé le Talisker à 24.95 euros, jamais vu aussi bas chez les promo Leclerc.
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RandallBoggs | Comme quoi c'est un bon cadeau utile. |
RaKaCHa | Mouais enfin ça reste assez rare les gens qui résistent à "tu veux pas plutôt un Caol Ila 1979 ?" et s'entêtent à prendre un blend-coca. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-11-2013 à 20:47:34 |
RandallBoggs |
|
Rasthor |
RandallBoggs |
spirou59 | J'ose même pas sortir mes bonnes bouteilles avec mes potes, car la moitié mettent des glacons avec Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 05-12-2013 à 20:09:03 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Konovalov Amiral |
Feedback : verres commandés mercredi et reçus hier samedi, emballage très soigné ("chips" en polystyrène + boudins d'air + bulles, carton blindé au chatterton). Content, et ça va faire 2 heureux le 25 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Message édité par Till Lindemann le 02-12-2013 à 09:25:32 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Je suis le seul à trouver ça pas pratique (pas de pied, donc prise en main "compliquée" ) et trop gros les Glencairn ? http://www.spiritselection.fr/fr/v [...] -13cl.html 16€ les 12 Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2013 à 09:29:57 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Tiens je me rends compte que je ne l'utilise plus le couvercle.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-12-2013 à 10:27:20 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello tout le monde --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |