| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 13:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 13:43:48 ![]() Merci pour ton retour. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
n0naud | Pas cher l'Ardbeg Uigeadail. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 01-11-2013 à 22:53:27 |
n0naud | Très bon !! Mais c'est un brut de fût, tourbé. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 23:04:23 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En fruité/doux le Glenmorangie est pas mal aussi, mais peut-être un peu trop classique dans sa version 10 ans, un choix en finition spéciale (ils font notamment des versions Sauternes ou Porto) aurait été plus original. Message édité par fdaniel le 02-11-2013 à 09:16:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud | Ou le Quinta Ruban, toujours chez Glenmorangie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est celui à la finition Porto que j'évoquais --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hoiniel | Salut,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah non Yamazaki c'est une bonne bouteille ne t'inquiètes pas, ne t'avise surtout pas de mettre du coca dedans ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Perso, j'en ai jamais bu du Yamazaki, mais je sais que de réputation c'est très bon, et le 18y (cher ...) revient souvent ici comme étant un super whisky. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hoiniel | Ha, je viens de voir sur la FP qu'il y avait même un compte rendu de dégustation sur ma bouteille... le prix a bien monté en 3 ans. |
n0naud | Ça n'arrête pas de monter... Et ce n'est pas prêt de diminuer!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je me souvient qu'en 2006/7 il était au alentour de 33 euros, je l'avais toucher à 50 ya 2 ans, maintenant il est à 65... Message édité par homme des bois le 03-11-2013 à 18:02:29 --------------- Viendez faire du VTT |
wazany | fukushima toussa quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RandallBoggs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On m'a dit qu'en plus d'etre à l'empire laurent perrier,en multipliant le nombre de distributeur, son prix avait flambé aussi --------------- Viendez faire du VTT |
Hoiniel | Perso, je l'ai payé 7000Y, soit un peu plus de 50€ (52). |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0naud |
Till Lindemann heirate mich | c'est bon hein ce petit retour poivre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J aurai besoin d'un avis, je dois offrir pour nowel un whisky à une personne qui adore le BRUICHLADDICH classic laddie, je lui ai fais gouté un Deanstone il le trouve pas trop mal sauf la note à la fin, un gout qu'il n'aime pas. Il n'aime pas la tourbe mais à bien aimé la fin bien présente dans la bouche du Laphroaig Cask strengh batch3. Des avis ? Ps : budget entre 60 - 120€ la bouteille Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 04-11-2013 à 20:16:11 |
DjMerguez | J'aime moi aussi beaucoup le Laddie, il y a d'autres choix chez Bruichladdich (First Growth Pauillac par exemple). Ou aussi l'Overaged de Michel Couvreur, Hedonism chez Compass Box… |
Till Lindemann heirate mich | port charlotte ou peat project --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-11-2013 à 20:11:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | j'ai édité pour une meilleur compréhension merci (: |
titouns |
RandallBoggs |
titouns |
|
uhna |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |