| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 14:36:37 ![]() ![]() |
balaste | http://cocktailmolotov.org/petit-c [...] du-shaker/
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
RaKaCHa | Certes si le mec veut foutre du coca dans son Benriach 1976, il a le droit. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 22-10-2013 à 14:43:49 |
uhna |
|
RaKaCHa | Moi je mets un slip quand même Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-10-2013 à 14:51:08 |
uhna |
RandallBoggs |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 15:00:30 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
n0naud |
Till Lindemann heirate mich | ils ont du akashi et un toninoka je ne connaissais pas du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wistiti34 |
|
Till Lindemann heirate mich | le akashi me tenterait bien en digestif
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message édité par n0naud le 22-10-2013 à 21:48:22 |
wistiti34 |
|
wistiti34 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Tous les whiskies ne seront pas disponibles dans tous les magasins. |
Till Lindemann heirate mich | ils avaient fait du monkey shoulder la dernière fois, c'était assez sympa niveau gout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Le Monkey Shoulder est disponible. Carrefour Maubeuge par exemple... Mais seulement 2 japonais et 3 Islay. À voir, magasin par magasin... Consulter le catalogue du magasin. |
hey_popey Beta vulgaris | Je reviens d'une dégustation entre collègues, mais je n'ai pas pensé à prendre de notes autres que le nom des breuvages
|
RaKaCHa |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Dans la promo Carrouf, il y a un Laph 18y (OB) à 70€. Est-ce que ça vaut le coup ? en cherchant un peu des commentaires dessus, j'ai trouvé une référence à la foire aux alcools du même magasin il y a 1 an où il était référencé à 50€... Edit: je me réponds : il est à 60€ sur cdiscount donc la promo carrouf... Message cité 1 fois Message édité par pb_tls le 23-10-2013 à 10:32:09 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
hey_popey Beta vulgaris |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 23-10-2013 à 11:20:09 |
RaKaCHa | 70€ le Laphie 18€ ça me paraît cher effectivement. |
TMadMac |
|
hey_popey Beta vulgaris |
EDIT : si on me propose un 18 ans un jour, je ne dirai pas nom juste à cause d'une mauvaise impression avec le 12 Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 23-10-2013 à 18:37:19 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | De retour de Carrouf :
|
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Petit Caol Ila Gordon & MacPhail, ça faisait longtemps --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demoniakkin Chat roule... |
n0naud |
Par contre, le Storm présentera des notes plus fraîches, citronnées, sucrées. Tandis que le 10 sera épicé, poivré. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-10-2013 à 19:45:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |