| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Par contre, le Storm présentera des notes plus fraîches, citronnées, sucrées. Tandis que le 10 sera épicé, poivré. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-10-2013 à 19:45:53 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 19:42:39 ![]() ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | J'ai les 2 a la maison, je pourrais faire un test comparatif.
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 23-10-2013 à 19:56:42 |
RandallBoggs |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | des gens qui serai interessé par un octomore ( 35cl ) ? un 6.1 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | je te le prends à 20€ fdpin --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
uhna |
Message édité par uhna le 24-10-2013 à 13:53:52 |
n0naud |
uhna |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Tss Tss, si tu commences a pinailler pour 30€ ou ta nana quand tu choisis ton whisky, restes en au Glenfiddich |
uhna |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 15:06:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 12yo le CI. |
Till Lindemann heirate mich |
uhna |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message édité par n0naud le 24-10-2013 à 17:42:02 |
Till Lindemann heirate mich | qu'il te manque un talisker et un jap oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs |
demoniakkin Chat roule... | essaye un arran, un irlandais (redbreast) ou un nikka (un pure malt, un yoichi ou un miyagikyo) --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Le Yoichi à l'air sympa, je pense qu'il sera miens à la prochaine commande --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Till Lindemann heirate mich | j'ai bien le hibiki 12 perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Le Yoichi 10 c'est très bon je confirme.
|
M300A | Nikka from the barrel. Un des moins cher et un des seul avec un peu de personnalité --------------- :wq |
Deadlock Feck off, cup ! |
Passe au 15 alors maintenant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khaali75 |
|
n0naud |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
wazany | 'soir voilà j'ai finit ma Big Peat et ma Myagikyo! et j'ai plus de Whisky en reserve et là ou je me trouve (Antibes) je sais pas si je pourrais trouver de bon prix ^^. Vous conseillez quoi comme site pour prendre 1 ou 2 bouteilles?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0naud |
Tu aimes le tourbé ? Le Big Peat t'a plu? Te conseiller oui, mais donne nous quelques pistes pour t'aider. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 26-10-2013 à 10:02:27 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0naud | Et donc ces Big Peat et Miyagikya étaient tes deux premières bouteilles "sérieuses" ?
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 26-10-2013 à 13:03:54 |
wazany |
Ouais on va dire que c'est mes deux première en whisky sérieux edit : ah si j'avais une bouteille de bowmore premier prix aussi! bon pas de promo sur le lagavulin Message cité 1 fois Message édité par wazany le 26-10-2013 à 13:40:59 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |