| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:20:51 ![]() ![]() |
n0naud | Un Talisker, c'est complètement différent d'un Glenfiddich!!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-10-2013 à 15:08:51 |
uhna |
|
uhna |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | Talisker je ne le trouve pas tourbé perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:19:10 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | ça me fait penser à la blague du gars qui se tape la tête contre un mur pour arrêter de penser qu'il s'est cassé le pied --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TMadMac |
|
Belhamel Unacceptable | Salut Le FP est très bien mais il faudrait nettoyer un peu la première page
Plus sérieusement, j'aimerais acheter ma première bouteille sympa pour sortir des whiskies de base (Ballantine's & co, budget étudiant oblige) et m'initier un peu. Je pourrais profiter pour cela d'une commande groupée avec mon CE, et j'aimerais avoir dans un premier temps vos avis sur les prix pour savoir si il y a de bonnes affaires ou si ça ne vaut pas le coup ; j'ai comparé un peu avec whisky.fr et ça semble globalement 20-30% moins cher mais je manque de références en grande surface notamment. Au niveau du whisky en lui-même, je suis en train de feuilleter le topic et whiskyfun pour voir à quoi correspondent les noms qui ne me disent rien, mais n'ayant presque pas d'expérience j'ai un peu de mal à m'orienter Voici la liste en question (70cl à chaque fois) : - The Arran 12yo amarone cask finish - 37€
Message édité par Belhamel le 21-10-2013 à 23:31:09 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense qu'à ce prix-là, pour s'initier, y'a pas mieux que les Classic Malts Collection
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-10-2013 à 22:22:05 |
Belhamel Unacceptable |
|
Bbelgarion :o |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour le coup, vaut sûrement mieux s'acheter le coffret Classic malts que d'aller se ruiner dans un bar... |
Yems93 Abordable comme un 100g | Il est pas cher le Kavalan dans la liste là non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
n0naud | Non, pas cher...
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
uhna |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je conseillerai de passer par le Talisker 10 et non de faire directement le "grand écart" entre le Glenfiddich et un Laga/Laphy. l'île de Skye étant une bonne escale avant de s'aventurer sur Islay Message édité par Deadlock le 22-10-2013 à 10:35:34 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est grâce au Classic Malts que je possède toujours une bouteille de Lagavulin 16 dans ma cave aujourd'hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
uhna | J'ai acheté des glaçons dernièrement. Je ne sais pas si vous connaissez.
|
RaKaCHa | Non. Je ne vois pas l'intérêt perso. Message édité par RaKaCHa le 22-10-2013 à 14:28:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On en a souvent parlé ici.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm | j'ai lu des avis plutôt négatif sur ce type de glaçons (ici je crois)
|
RaKaCHa |
|
uhna | J'ai pas du les utiliser assez souvent alors. |
RaKaCHa | Enfin stéatite et granite ça doit pas réagir pareil je pense, si ? Au final un whisky ça se boit pas frais épicétou. Message édité par RaKaCHa le 22-10-2013 à 14:33:31 |
Shooter Cherche niche fiscale |
RaKaCHa | Ben au pire tu mets le verre 10 minutes au frais mais ouais, le whisky ça se boit à température ambiante. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |