| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 18:21:46 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | c'est bon pourtant Talisker --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Talisker, c'est bon!! Message édité par n0naud le 17-10-2013 à 19:52:51 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Euhhh j'en ai consommé qu'une les 5 autres sont pleines et j'en avais 10 (cela m'a permis des échanges contres d'autres B.X ^^) |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est déjà ce que je fais avec un pote pour les bouteilles qui dépassent notre seuil psychologique de prix. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhhh, je recherche des intéressés pour un Port Ellen, un Octomore, et pour du Rhum aussi ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-10-2013 à 10:13:38 |
TMadMac |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-10-2013 à 13:27:45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mouzone Membre |
n0naud | Storm vs. 57North, on est sur des registres différents... Les deux sont bons, préférence pour le 57, mais il faut goûter le Storm !! |
M300A | Le Storm est pas vachement sur le caramel ? --------------- :wq |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 19-10-2013 à 10:02:47 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
TMadMac | Je rajoute la mienne, a jour de ce que j'ai actuellement d'ouvert. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
uhna |
|
TMadMac | Si tu aimes glenfiddich, reste dans le meme style avec le 15 en solera. Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 21-10-2013 à 12:18:04 |
uhna |
|
Bear'sBeard |
|
RaKaCHa | Sinon le Glendronach CS c'est vraiment très bon, si vous en trouvez pas cher sautez dessus |
n0naud | Batch 1 ou Batch 2 ? |
RaKaCHa | Les deux mon capitaine. |
uhna | J'ai vu du Talisker à 31€. |
RaKaCHa |
n0naud |
uhna |
|
RaKaCHa | Clairement le Talisker 10yo qui est un rapport Q/P très élevé alors que le Glendro 12yo |
uhna |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |