| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:14:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Oui c'est la grande mode des NAS, Ardbeg a défriché la voie.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rahanus |
|
Après DHG, depuis le début ils sont à 55-60€ la bouteille, donc y'a des chances qu'ils restent sur cette gamme de prix sur leur production principale. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2013 à 11:28:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:27:34 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Nouvelle distillerie sur Islay en vue. Jean Donnay (Kornog) est dans le coup. Message édité par RaKaCHa le 19-09-2013 à 11:42:09 |
Bear'sBeard |
|
Message édité par nixnbk le 19-09-2013 à 11:47:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Refusé un Talisker 25yo 2006 à 145€ et un Littlemill 21yo 1992 à 68€ ...
|
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Bbelgarion :o |
|
balaste |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
J'ai fini le mien ce week-end Vous avez vu la Nikka Box ? Message édité par wilsfrid le 26-09-2013 à 15:02:32 |
RaKaCHa |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Sinon y'a pas vraiment de meilleur entre les deux, ce sont d'excellent produits, y'a juste à laisser son coeur se porter sur l'un ou l'autre. Message édité par nixnbk le 26-09-2013 à 15:18:08 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
castormalin 上手くなりたい | Hello et drapal, je suis du topik rhum mais je lurke ici régulièrement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud | Aberlour 16, bof.
|
castormalin 上手くなりたい | à la base, un pote m'en avait fait goûter un tourbé, et quel ne fût pas mon bonheur, délicieux et le tourbé, ça existait pas (enfin j'en ai pas) dans le rhum. Donc, le premier que j'ai pris a été le lagavulin. Après, j'aime un peu tout et le descriptif que j'ai posté plus haut me plaît bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | c'est pour ça que je demande.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 03-10-2013 à 08:54:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | ok, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |