| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 11:28:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa | goût vs dogme, rien à voir
Message édité par RaKaCHa le 18-09-2013 à 11:33:07 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des CS (~58% et qq), quelques gouttes seulement (eau du robinet par contre, mais elle est clean et sans goût chez moi). Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-09-2013 à 11:35:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et bien vérifier la phase de la lune au préalable --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale | Et que l'eau a été mise en bouteille par une jeune vierge. |
RandallBoggs | Avec de gros seins ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 13:48:24 ![]() ![]() |
rahanus |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On peut trouver des doseurs ici : http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] index.html
Message édité par fdaniel le 18-09-2013 à 14:13:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
n0naud |
RaKaCHa |
Bbelgarion :o |
|
RandallBoggs |
Des mégalitres de whisky, même hafrexx et CharlesT ils pourraient pas. Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 14:36:12 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 14:38:29 |
RaKaCHa | C'est pas vraiment ce que tu disais Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 18-09-2013 à 14:50:02 |
RandallBoggs |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
Bref, tout fout le camp, mon bon monsieur... Message édité par RandallBoggs le 18-09-2013 à 15:20:08 |
rahanus | J'ai reçu 3 bourbons hier : un Buffalo Trace, un Elijah Craig 12yo et un Rowan's Creek. J'ai hâte de goûter tout ça ! |
Plus sérieusement, pour l'analogie au CD, sur les CD ou y'a effectivement une continuité j'vais l'écouter sans sauter de piste, que j'aime ou moins. Sinon ben c'est parce qu'untel fait comme ci que je vais faire pareil. On pense pas tous pareil, on réagit pas tous pareil (et heureusement). C'est pas parce que mes choix sont différents de ceux des autres qu'ils sont plus bêtes (mes choix). Par exemple, l'autre jour Rakacha me sort que le L10#3 de DHG il y touchera pas même avec des gants Mapa parce qu'il est réduit, ben c'est son choix. Je le respecte. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-09-2013 à 15:24:41 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
|
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'excuse pour le Domaine des Hautes Glaces est d'aider à financer la suite de la production, mais en effet le rapport qualité/prix n'est franchement pas top. J'ai déjà eu la même blague il y a quelques années avec un whisky bavarois vendu très jeune (2-3 ans ?) : bof, au final on paye cher un truc difficile à apprécier, sauf à avoir un degré d'expertise permettant de deviner les futures évolutions du bidule (et ça n'excuse de toutes façons pas le tarif).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |