| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 13:11:11 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
C'est la seule bouteille que j'avais ramené d'Ecosse l'an dernier tiens. Message édité par sytchev013 le 12-09-2013 à 17:16:53 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
|
grinhu |
|
RaKaCHa |
Les whiskies qui ont passé un bon moment en bouteille (une cinquantaine d'années c'est énorme) demandent à peu près 2j d'ouverture pour être au top (expérience perso sur un petit échantillon). Le second problème qui peut apparaître comme tu le dis toi-même c'est le manque de puissance, surtout sur des whiskies déjà réduits à 40% à l'époque. Si ça se trouve il tourne autour de 35% voire moins maintenant donc ça peu être faiblard Et c'est normal qu'il est un goût de vieux, il est vieux Message édité par RaKaCHa le 13-09-2013 à 11:02:50 |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 11:02:38 ![]() ![]() |
kakaone kou | plutôt rance, moisi,maison qui a pris l'humidité |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ton Whisky est bon pour la poubelle donc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard | Yop tout le monde je drappalise.
Message édité par Bear'sBeard le 13-09-2013 à 18:05:26 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Théoriquement sur leur site quand une bouteille n'est pas en stock il y a une indication "out-of-stock" ou un truc du genre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Bruichladdich fait beaucoup de choses très différentes depuis que McEwan est devenu directeur de production : finishes dans des fûts de tout et n'importe quoi, essais de "single barley", excès de ppm, quadruple distillation etc. Evidemment ça donne du bon et du moins bon. Dans les PCxx il y a des trucs sympas, j'ai pas tout en tête. Le Laddie Ten est pas mal et faudrait voir ce que le Laddie Sixteen donne. C'est difficile de conseiller quelque chose tant la production depuis quelques années est "spéciale" : certains vont adorer une mise, d'autres la détester et je n'ai rien à l'esprit qui fasse consensus. Sinon il y a les IB, Malts of Scotland en sort régulièrement. Message édité par RaKaCHa le 14-09-2013 à 09:25:30 |
spirou59 | J'ai gouté mon premier Van Winkle suite à une visite chez un caviste belge à Tournai. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
grinhu |
|
Gwareldan |
RaKaCHa |
|
n0naud |
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oh, TWE a rentré une nouvelle bouteille kitsch de la sélection John Milroy :
Message édité par fdaniel le 17-09-2013 à 10:54:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs | Faut pas croire que Glen Grant, ce soit automatiquement pas cher :
|
RaKaCHa |
RandallBoggs |
RaKaCHa | Ben non, on n'est pas suffisamment connaisseurs pour penser au Glen Grant 10yo quand on nous parle de cette noble distillerie Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-09-2013 à 11:32:22 |
khaali75 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |