| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 08:25:49 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Drap Message édité par nixnbk le 04-09-2013 à 16:03:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon c'est décidé, je mets de côté pour me chopper une bouteille d'Octomore. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
the hector Fils de joie |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Drap' ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Je croyais que ça n'avait pas d'intérêt d'acheter du whisky de base en Ecosse, qu'il y était plus cher ?! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:02:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | celui à 46° me suffira --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 05-09-2013 à 13:28:27 |
RaKaCHa | Glenfarclas c'est pas pas tourbé déjà.
|
RaKaCHa |
|
wild95 |
|
RaKaCHa | http://www.purespirit.fr/whisky/11 [...] chive.html
Message édité par RaKaCHa le 05-09-2013 à 13:55:35 |
wild95 | vous êtes trop fort |
wild95 | j'aurai trop peur de me rater sur un cadeau a 100 euros
|
RaKaCHa |
|
wild95 |
|
RaKaCHa | Dalmore c'est souvent orienté bling-bling quand même.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | La king alexander III ? Elle est pas à 135 ? Edit : Ah si, 135£ Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-09-2013 à 14:25:16 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wild95 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Eh Rakacha, c'est pas toi qui disait que ça valait pas le coup d'acheter des bouteilles en écosse ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
Acheter des OB Dalmore ou Macallan, voire Ardbeg qui sont des NAS à des prix de malade c'est pas mon truc de toute façon Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-09-2013 à 14:31:09 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement c'est plus cher en Ecosse et c'est pas facile de faire des bonnes affaires là bas (du moins sur des choses classiques). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-09-2013 à 14:31:20 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | Oui apparemment c'est pas mal ce qu'ils font eux |
RaKaCHa | Je préfère un truc à 65% que je dilue (ou pas) selon mon goût et l'humeur du jour |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Voui s'pas faux --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |