| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 21:57:34 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A | Ahah, bon délire, je connaissais pas! Edit, j'me suis mis une alerte stock, j'y penserais. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 02-09-2013 à 22:03:53 --------------- :wq |
troble | Je confirme, le Big Peat c'est bien sympa.
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le big peat c'est bon et marrant mais c'est pas fin du tout, même un poil trop brutos. Ptet que vu t on budget tu pourrais aller tenter de l'indépendant etc... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A | En gros je risque de niquer 300 ce mois ci quoi :s
--------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je parlais d'embouteilleurs indépendant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:07:45 ![]() ![]() |
M300A |
Till Lindemann heirate mich | le big peat je l'ai eu à 49 au caviste du coin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bah sinon regarde les Distiller's Edition chez Laga, Caol&co c'est déjà plus intéressant. Sinon l’intérêt des cavistes c'est que si il est pro il te fera goûter des choses (ca compense pour le fait de payer un poil plus cher). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 02-09-2013 à 22:12:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A | Justement qu'est ce donc ces "distiller's edition" ? --------------- :wq |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.whisky.fr/negociants/em [...] ition.html
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A | Bon bah on a levé quelques idées intéressantes, c'est un bon début --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et je plussoie le Laph en Quarter Cask. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Yems93 Abordable comme un 100g | Personne ne va au whisky live? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
khaali75 | Mes deux préférés dans les Islays abordables: Laphroag quarter cask et Bowmore Mariner (avec un côté iodé qui fait voyager |
n0naud |
Message édité par n0naud le 03-09-2013 à 10:33:39 |
M300A | Et si en plus y'a un consensus, que demander de plus!
Grinhu |
|
RaKaCHa | Les Special Releases 2013 de Diageo ...
Message édité par RaKaCHa le 03-09-2013 à 17:01:35 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Laga 37 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est débile ce genre de prix franchement --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pourquoi ? Et à la différence du pinard où certains achètent à des prix bien supérieurs des étiquettes (le contenu étant souvent pourri par le temps), tu es relativement garanti d'avoir quelque chose de buvable.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Parce que le prix n est pas correllé à la qualité du produit, mais à l effet de mode que connait se domaine. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa | Dans notre monde d'aujourd'hui c'est tout à fait normal comme prix |
Yems93 Abordable comme un 100g | Ok --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa | Attention je dis pas que c'est bien hein, c'est comme ça malheureusement ... |
Commercialement un prix est "correct" s'il trouve un acheteur --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Évidemment. Mais je ne suis pas vendeur --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa |
|
troble |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
M300A | Merci d'avoir passé commande sur Whisky.fr - La Maison du Whisky.
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par Deadlock le 04-09-2013 à 07:48:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
khaali75 |
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 04-09-2013 à 08:17:13 |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |