| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:32:53 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | C'est avec le Kilchoman (dans un style bien différent) mon whisky "de base" préféré sur Islay. Tu trouves ça généralement dans les 45€ les 70cl ici. Donc oui t'as fait une "belle affaire" --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
balaste |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | personne ne va au Whisky live Paris? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-01-2017 à 15:26:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour les exploser à coup de club de golf ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bonjour les gens (: , enfin de retour |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:35:02 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Je sors de chez mon caviste. J'ai réussi à résister mais pas trop Nikka Coffey Grain : 38€ Miyagikyo 10 : 58€ J'ai goûté le Kavala, j'ai quand même trouvé ça moyen. Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 22-08-2013 à 17:38:51 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa | Kavalan |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Prix intéressant pour le Mackmyra !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hafrexx L'antre du diable | Ah y'en a plusieurs des kavalan Y'a plus de Mackmyra chez mon caviste, il n'en avait eu qu'une seule bouteille Message édité par Hafrexx le 22-08-2013 à 21:36:10 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Klm id Psn: Podologic |
RaKaCHa |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Je crois n'avoir goûté qu'un seul de ses whiskies. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:00:37 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 11:35:11 ![]() Merci pour le retour |
the hector Fils de joie | Bon, j'avais posté mes indécisions sur des whisky jap'. Après avoir opté pour le Miyagikyo 10 ans.
--------------- Mes feedback |
RaKaCHa | Le bouchon de mon Laphie 15yo qui casse dans la bouteille ... |
Hafrexx L'antre du diable | Euh, comment te dire sans te décevoir, le Bunnahabain 12 n'est pas du tout un Islay basique, c'est le seul "basique" qui ne soit pas tourbé Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 28-08-2013 à 14:31:07 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa | Apparemment les avis sont partagés |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Il est basique dans le sens .. c'est une entrée de gamme Islay (non tourbé certes). Message édité par ollie_le_clodo le 28-08-2013 à 14:53:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 20:59:29 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... | prendre une seule bouteille, mais gamme > ? taper dans du > 20 ans en écossais ou jap --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
M300A | Nan faut pas abuser, je refuse de mettre plus de 100. --------------- :wq |
demoniakkin Chat roule... |
Till Lindemann heirate mich | caol ila 12 voir une édition spécial (2006), laphroig et taliker même si ce dernier n'est pas un islay --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A | Ça ressemblait à ça le Bowmore en question:
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |